Denitsa devrait dire "VOUS VOYEZ que mes candidats gagnent pas juste pour moi, et pour vous le prouver je vais me taper un boulet cette fois!"
Je dis NONSi ça continue l’année prochaine on aura des candidats venant des Anges, Secret story et tout
Ah oui moi aussi !!Après moi que ça soit des vrai star ou non je m'en fou. Ça serait des inconnus je regarderai quand même ^^
et a la semaine pro Ce serait même mieux limite, il y aurait moins cette "aveuglisme" du public pour voter pvrcequ'il aime un artiste et pas pour ses prestations, OU AU MOINS les efforts qu'il faitAprès moi que ça soit des vrai star ou non je m'en fou. Ça serait des inconnus je regarderai quand même ^^
Tu rigoles, ils gagnent bien plus de pognon sur les autres chaînes sans rien foutre pour venir s'emmerder là-dedansSi ça continue l’année prochaine on aura des candidats venant des Anges, Secret story et tout

You make a pointTu rigoles, ils gagnent bien plus de pognon sur les autres chaînes sans rien foutre pour venir s'emmerder là-dedans![]()
Je pense qu'on tomberait dans les clichés classiques des castings d'inconnus: la bombasse, le geek maladroit, le vieux/la vieille qui doit tout prouver etc...Ce serait même mieux limite, il y aurait moins cette "aveuglisme" du public pour voter pvrcequ'il aime un artiste et pas pour ses prestations, OU AU MOINS les efforts qu'il fait