@Melle_Loute nan les joies du doctorat et les semaines pas productives 

)

En vrai, c'est cette saison que je me rend compte que c'est le danseur qui fait les meilleures chorégraphies. Comment je m'en suis rendue compte ? L'année passée, je trouvais les danses d'EnjoyPhoenix très bien mais elle avait pas des tops notes mais comme je l'aime bien, je pensais que je n'étais pas objective. Cette année, c'est le même schéma avec les danses de Karine Ferri, sauf que je l'aime pas trop (elle est trop dans le "je suis maman point"). Donc, ça ne peut qu'être que les choré de Yann Alrick
en tout cas, perso, à un moment donné, je me suis surprise moi-même "mais c'est pas possible toute ce pestage gratuit"... mais quand même, c'était plus fort que moi, ça m'a tuée. Et puis, je pense aussi que le côté niais qu'on lui trouve est renforcé par le montage 
(et tout le monde sur le plateau lui a tendu une perche, aussi faut dire...)
) mais je peux pas. Elle m'énerve. 
je me rends compte que c'est le côté niais qui me dérange, pas sa maternité en fait... (bon parce que je trouve qu'on a souvent tendance à oublier les mamans dans le féminisme je vais pas relancer le débat qu'on a déjà eu ailleurs, du coup, ça me rassure que c'est pas gratuit).