T'as pas besoin d'être une star, t'as juste besoin d'être une """""""""star""""""""![]()
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internetAh ben même pas, tu fais un blog!
![]()

T'as pas besoin d'être une star, t'as juste besoin d'être une """""""""star""""""""![]()
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internetAh ben même pas, tu fais un blog!
![]()
On va t'aider à te faire connaitre promisJe m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet![]()
Elle insiste beaucoup là-dessus, c'est comme si Caroline Receveur a complètement oublié toutes ses années à jouer dans Hollywood GirlsJe m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet![]()
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet![]()
N'empêche, je suis trop jalouse des participants ! Moi aussi je veux qu'un danseur professionnel me fasse un coaching ultra intensif et personnalisé, pendant plusieurs semaines, pour réussir à faire des danses qui ont de la gueule comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les bretelles vont très bien au monsieur![]()