Aaron Paul, absurdement mignon et bien trop sexy — Les Fantasmes de la Rédac

21 Août 2012
30
63
1 574
Dijon
myriam-h;4431375 a dit :
misty-dog;4431373 a dit :
Et je sais pas si vous avez déjà vu sa femme, mais ça en devient ridicule tellement ils sont beaux tous les deux !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne vois pas pourquoi je regarderai sa « femme » puisque ce sera moi sa vraie femme :lunette:

Ah bah oui, suis-je bête ! :langue:
Tu risques d'avoir pas mal de concurrence par contre, parce que bon.. C'est Aaron quand même ! ;)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
misty-dog;4431373 a dit :
OUI. Mille fois oui. J'aime pas trop quand il se rase la tête, mais dès qu'il a un peu de cheveux, ouhouh, c'est la fête du slip !

Et je sais pas si vous avez déjà vu sa femme, mais ça en devient ridicule tellement ils sont beaux tous les deux !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rah mais oui !! Je venais dire ça aussi ! Non seulement ils sont beaux tous les deux mais en plus il envoie trop de la choupitude quand il parle d'elle. Et puis elle, elle est si belle. Elle se la pète pas et elle milite contre le harcèlement scolaire.

Bref :tears:

Hé, on peut faire un trouple si vous voulez !

Je plussoie 1000 fois l'article, j'ai distribué du big up à tout va et... je demande si je vais pas aller voir Need for Speed au ciné :shifty:

Et vous avez vu aussi la petite chasse au trésor qu'il a organisé sur Twitter ? En gros il planquait des tickets pour aller voir un épisode de Breaking Bad (pas le dernier mais un de la saison 5) dans un ciné de sa ville (du moins la ville où il était) et il donnait les emplacements sur Twitter.

Et là il était à Londres, il a demandé des conseils pour manger en disant "hé je suis à tel endroit, venez me dire bonjour", en gros quoi.

:puppyeyes: :puppyeyes::puppyeyes:
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
crok;4431491 a dit :
Saviez vous que le choupinet Aaron a un "jumeau" dans une autre super série (shameless us), et que je trouve encore un level au dessus de Aaron?:bave:

Justin -épousemoifaismoidesenfants- Chatwin!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahfglrfnoihw… PARDON ?!

Bon, je ne sais pas s'il peut rivaliser avec Aaron, parce que quelque part, Aaron = Jesse et euh… Voillà pas besoin d'en dire plus hein.

Mais, euh… Ahem, j'ai juste l'impression de redevenir ado face à de telles photos, c'est pas bien, faut pas vendre du rêve comme ça, non, faut pas ! Regardez, ils nous appellent : "viens passer ta main dans mes cheveux tout doux et après je vais ronronner:puppyeyes:
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
crok;4431491 a dit :
Saviez vous que le choupinet Aaron a un "jumeau" dans une autre super série (shameless us), et que je trouve encore un level au dessus de Aaron?:bave:

Justin -épousemoifaismoidesenfants- Chatwin!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ouais, j'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai qu'ils se ressemblent. D'ailleurs c'est un peu un bad boy au grand coeur aussi dans Shameless Justin <3 <3
 
30 Août 2013
87
49
184
Ah... Ben Mymy, je fais partie des hérétiques alors.
J'assume. ;)
Bon, il est mignonnet (quoique qu'avec la barbe, il lui pousse une certaine "masculinité burinée").
MAIS pour l'instant du moins, et cela fait déjà un bon moment je suis en train de m'en apercevoir tout en écrivant, je lui préfère l'ambigüe Tom Hiddleston !
Ils ont pratiquement le même âge mais je trouve Tom beaucoup plus "expressif", on va dire. :fleur:
Tu as surement raison, peut-être que dans deux ou trois ans, il aura quitté ce que tu appelles joliment "l'absurdement mignon" pour imprimer durablement les pellicules cinématographiques !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Hooooo!!! Ce week end je me suis fait presque les 3saisons de Breaking Bad!! Et je me disais la même chose!! A chaque fois que je le voyais, mon canapé se retrouvais tümüillé!

Le coup du shooting "nudité et chantilly" m'a complètement tuée! Cette nuit dans ma tête ce sera la fête avec lui et Joseph Gordon-Levitt!!! Ce sera la fête dans mon slip aussi accessoirement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes