Abonne-toi à la Madbox, un concentré de madmoiZelle tous les mois chez toi !

7 Août 2017
289
2 287
514
Bonjour @Marie ,

Alors perso je m'attendais à une box plus engagée. J'espérais en effet des objets avec des héroïnes badass mais ok pour l'argument du coût, je comprends mieux.

Pour les fringues dans la box, je trouve que c'est une mauvaise idée. Personne n'a la même morphologie donc il y'a à peu près une chance sur mille que ça aille à tout le monde. À la place du débardeur, j'aurais préféré des accessoires (là y a moins de pb de morpho) ou je sais pas moi un slip Wonder Woman :supermad:( oui ok, l'histoire de la franchise...). Autre chose, je ne l'avais pas encore vu lorsque j'ai écrit mon premier post mais le débardeur "made in Bangladesh" quand on connaît les conditions de vie des femmes là bas, dans une box Girl Power ça fait mal... Par contre j'adore le logo et ça a l'air d'être de la qualité mais la provenance j'ai du mal...

Pour le reste, le carnet par exemple, aurait pu être illustré ou contenir des citations féministes. Pourquoi des cartes postales deux fois de suite ? Ça aurait pu être un poster, des stickers, des figurines...Idem pour la harissa après la moutarde, il y avait sûrement moyen de trouver autre chose (sucreries, thé, café, herbes aromatiques...). Et le body paint...ben je ne vois toujours pas quoi en faire et je ne comprends toujours pas le lien avec le girl power.

J'attendais des choses plus engagées et personnalisées dans l'esprit du couteau suisse et des écussons.

Sinon, j'ai aimé la box de juillet et je trouve ta démarche honnête Marie donc je retente avec la box de Septembre. Si ça ne me correspond toujours pas j'arrêterai parce que c'est quand même un budget chaque mois...

Sur ce bonne reprise et bon courage pour compiler toutes les remarques :fleur:

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai reçu la box de septembre hier que mon père m'a renvoyée.
J'ai aimé le mug. Très simple et stylé. Et on peut écrire dessus!
Le bracelet s'est retrouvée dans la colle du sac de pop corn. Mais il n'est pas terrible de toute façon.
Le masque en gel: il faut le mettre au frigo ou pas?
Le masking tape, c'est sympa mais je n'en utilise jamais.
Tout comme la lunch box. Très inutile pour moi. En plus, elle est minuscule! On peut mettre un quart de tomate en bas et un biscuit en haut. Cela dit, elle est très mignonne.
Les stickers sont assez cool même si j'aime pas Harry Porter.
Les post-it sont sympas mais on ne peut rien écrire dessus.

Du coup je me suis désabonnée. Le concept de la box n'est pas pour moi.

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Marie j'ai une question rapport à la date limite de paiement : je dois - normalement - recevoir ma nouvelle carte bancaire début octobre, mon ancienne n'est plus valide. Jusqu'à quand on peut régler la madbox ? Je devrais la recevoir vers le 6, normalement :yawn: Sinon, j'imagine que c'est pas possible de régler par virement ?

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
@Alania Malfoy Malheureusement on n'a pas de règlement par virement (on n'utilise même pas Paypal pour la formule abo :sad: ).
La box d'octobre est dispo jusqu'au 10 donc si tu rentres les infos de ta carte avant, tu pourras la recevoir :)

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Salut @Marie ! J'ai commandé la madbox d'octobre après avoir vu toutes les merveilles qu'elle contenait, et je me suis abonnée à partir de Novembre. Seulement j'ai reçu une confirmation pour l'abonnement mais pas pour la box d'octobre toute seule, c'est normal ? Et j'aurais aimé savoir d'ici combien de temps je recevrais la box d'octobre du coup ?
Merci d'avance :)

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Coucou @Cocoeau Tellement merci pour ton soutien déjà <3
Normalement tu aurais dû recevoir une confirmation de commande Shopify, as-tu checké tes spams ? Sinon, glisse dans mes DM et donne moi ton nom, je verrai si la commande est bien passée :) Je pense que les envois devraient être faits bientôt !

10 Juillet 2014
38
82
674
Hello, les madbox ont l'air super!! Mais j'habite a Londres et donc pas moyen d'y acceder :crying:

Je serais prete a payer les frais de port en plus pourtant!

S'il vous plait, s'il vous plait pensez aux expatriees :non::non::non:

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
@Dan-ge Malheureusement ce n'est pas faute d'y penser :'( mais nos volumes de commande sont trop bas pour qu'on puisse négocier des frais de livraison intéressants pour vous... Je ne manquerai pas de vous dire quand on y arrivera !

• Big up !
Réactions : Dan-ge
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai reçu la box de décembre avec étonnement car je pensais être désabonnée depuis plusieurs mois. J'ai ensuite compris que j'avais mis l'abonnement en pause mais que Madmoizelle s'était bien gardée de me le dire par email pour être sûre que je ne me désabonne pas et que je paie une box non demandée.
Tips pour la suite: prévenez les gens qui sont en pause avant de leur envoyer la box. Y'en a peut être en galère de thune. Pas bravo Madmoizelle.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Justine DSB Coucou Justine, je suis désolée que tu aies eu ce souci. Est-ce que tu peux envoyer un mail à [email protected] pour qu'on regarde d'où ça vient ? Ça me surprend...
Bonjour. Tu veux dire que normalement Madmoizelle envoie un mail aux clientes de la madbox en pause avant de leur expédier et facturer la prochaine box? Si c'est le cas, ça devait être un souci particulier et ça n'a pas fonctionné pour moi. Si ce n'est pas le cas il ait y remédier! J'enverrai un mail!

• Big up !
Réactions : Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes