Abonnés en chute libre, pubs, multicomptes payants… Netflix est dans la sauce, non ?

10 Janvier 2018
61
558
1 154
27
Je ne comprends rien aux boursicotages et à tout ça, mais voir dans un même article une volonté de faire payer toujours plus le consommateurs (que ce soit avec son porte-feuille ou avec son temps d’attention) pour un catalogue de moins en moins quali et des chiffres d’affaires / poids de PDG qui se comptent en milliards, ça me rend dingue. Mais j’imagine que c’est l’éternelle logique de tout ça. Quoiqu’il en soit, j’étais bonne cliente de Netflix, mais j’y vais de moins en moins, je finirai peut-être par cloturer mon abo un de ces jours, pour me permettre de tester d’autres plateformes. Apple TV+ me fait de l’oeil.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Personnellement, je trouve leur catalogue de moins en moins bon, avec beaucoup de codes récurrents et parfois, un film ou série qui vaut réellement le détour.
Ils ont quelques films et séries dont ils sont distributeurs qui me font de l'oeil et que j'ai mis sur ma liste mais si je dois payer beaucoup plus cher pour avoir une plateforme sans pub, je boucle la liste et je vais voir ailleurs.
Ce que j'aime avec la VOD, c'est l'aspect "quand je veux" et l'aspect "pas de pubs", donc, si je perds un des aspects, je ne vais pas rester longtemps
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
S’il se met à y avoir de la pub, c’est clair que je n’y mettrai plus les pieds.
J’aime bien (non) l’argument des personnes qui tolèrent la pub et sont prêtes à payer moins cher s’il y en a. C’est juste « on va mettre de la pub aux pauvres » et les plus riches auront le privilège de ne pas avoir de pub. Ce qui est déjà ce qu’on fait lorsqu’on s’abonne à de genre de plateforme.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Si ya de la pub sur Netflix je vais pas aimer , déjà quand je regarde un film à la télé et ya la pub je déteste , sur Netflix sa va être pire , déjà avec les multicomptes c est n importe quoi de payer pour plusieurs comptes , déjà je paye Netflix je vais pas payer pour plusieurs comptes
En plus ya la concurrence avec Disney et Apple TV+ qui mettre la barre très haute
 
  • Big up !
Réactions : alextine1703

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes