Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Donc, le secret d’Émilie c'est "je n'aime pas la télé réalité", et Yoann sur Audrey c'était une mission (et Audrey avait une mission sur Yoann aussi :yawn:).

Edit: Audrey a un master en psycho option criminologie, je suis trop jalouse.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bender;3568241 a dit :
Bon cet aprèm je rattrape Amour secret, il paraît que le dernier vaut le coup !

Sinon je viens de voir un truc dans Télé7jours (oui je sais), et je savais pas où le dire.

Maxime Chattam (puisqu'on en a parlé hier avec @Faith., @PeachyRain et @loxlady) il s'est marié avec elle :
16590_big.jpg

Je l'aime pas, elle a une façon de sourire j'ai envie de lui coller des pains, et lui il a trop la classe quoi. (Je l'ai vu en vrai et il est vraiment pas mal :winky:)

Voilà c'était l'info du jour que je ne pouvais pas garder pour moi. :shifty:
En plus une fois elle était dans le public de "Ca va se savoir" (:shifty: oui bon) genre trop sérieuse et tout. Mais je l'ai vue!:lunette:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
loxlady Mrs Todd Ha je suis contente de ne pas être la seule :yawn: C'est qui vos préférés ? Et vous pensez quoi de Kelly ? :cretin: (ma personne préférée sur qui bitcher, avec Mike aussi).
Cette année j'aime bien Cindy, même si c'est la pire nunuche du monde et qu'elle se fait touuut le temps avoir. Sinon Gaëlle me fait bien marrer même si dans la réalité elle me ferait trop peur :yawn: Et j'aimais bien Céline les années précédentes, je suis dégoutée qu'elle soit plus là :cretin:

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Luminelle : Moi aussi, j'suis contente. Je me sens moins seule du coup. :red: Kelly, mon Dieu, c'est aussi la personne sur laquelle je préfère baver. C'est dingue, ces crises de colère qu'elle tape sur le pauvre Christopher. J'suis toujours en hallucination devant leurs scènes de ménage. Et Kelly a un accent ch'ti encore plus prononcé quand elle s'énerve, c'est énorme. :yawn:
Par contre, concernant Mike, j'ai tendance à être un peu plus indulgente même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il peut faire dans l'émission. Il était dans mon lycée, et je crois que j'ai du lui parler une seule fois donc on peut dire que je ne le connais que de vue, mais sa vraie personnalité n'est pas du tout la même que celle qu'il peut montrer dans les Ch'tis. Je pense qu'il s'est inventé une espace d'image (qui rend carrément pourrie) pour l'émission. Après, pour les autres, j'aime bien Jordan et Vincent, ils me font trop rire ! Et Cindy aussi. Par contre, Serena m'insupporte et Gaelle me fait rire aussi mais je pense que c'est le genre de nana que je pourrais carrément pas voir en vrai. Et Christopher, bah... Il me fait juste toujours trop de peine. :yawn:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
A chaque fois que je vois TC je pense Tentative de Connerie car TS tentative de suicide

donc voilà

je vais sortir hien

ca fait de bien de lâcher la connerie ptdr

XD

je disparais XDD

Sinon que cette madz se dénonce XD:
Aujourd'hui, petite fête entre amis. J'ai bu plus de sangria que je ne pouvais en supporter et j'ai réussi à m'auto-persuader que j'étais une licorne parce que mon vomi était rose. VDM

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mrs Todd;3569317 a dit :
Luminelle : Moi aussi, j'suis contente. Je me sens moins seule du coup. :red: Kelly, mon Dieu, c'est aussi la personne sur laquelle je préfère baver. C'est dingue, ces crises de colère qu'elle tape sur le pauvre Christopher. J'suis toujours en hallucination devant leurs scènes de ménage. Et Kelly a un accent ch'ti encore plus prononcé quand elle s'énerve, c'est énorme. :yawn:
Par contre, concernant Mike, j'ai tendance à être un peu plus indulgente même si je ne cautionne pas du tout ce qu'il peut faire dans l'émission. Il était dans mon lycée, et je crois que j'ai du lui parler une seule fois donc on peut dire que je ne le connais que de vue, mais sa vraie personnalité n'est pas du tout la même que celle qu'il peut montrer dans les Ch'tis. Je pense qu'il s'est inventé une espace d'image (qui rend carrément pourrie) pour l'émission. Après, pour les autres, j'aime bien Jordan et Vincent, ils me font trop rire ! Et Cindy aussi. Par contre, Serena m'insupporte et Gaelle me fait rire aussi mais je pense que c'est le genre de nana que je pourrais carrément pas voir en vrai. Et Christopher, bah... Il me fait juste toujours trop de peine. :yawn:

loxlady;3570023 a dit :
Luminelle : Non mais Kelly c'est du grand WTF en barre, en mikado, en berlingo de javel, c'est mon hallu perso de l'émission quoi ! Mais WHAT GIRL ?! Leave Christopher alooooone !!!!! Le pauvre il se fais mais castrer, écraser, piétiner, ridiculiser, tout pleins de verbes en -er c'est d'une tristitude absolue j'ai en même temps envie de lui faire des câlins et de lui décoller la tête en lui hurlant de tuer sa poufiasse ! :yawn:

Autant dans les premières saison il était pathétique parce qu'il incarnait le cliché ultime du chti dans son plus mauvais stéréotype, autant là je me suis prise d'affection (de pitié?) pour lui.
J'aime bien Gaëlle aussi, même si je ne l'a trouve pas très jolie de visage (j'avoue Kelly a un beau visage) mais par contre Serena elle est un peu hummm ... vide non ? o_O

Ok donc on est toutes d'accord sur Kelly, cette fille me fait trop peur :yawn: Et je comprends pas Christopher qui se laisse marcher sur les pieds comme ça, c'est n'importe quoi. Quand elle l'acceuille limite en lui donnant une gifle ça me fait même pas rire en fait, je trouve ça juste dingue et les autres autour se marrent. Par contre Christopher j'arrive pas à le prendre en pitié parce que je le trouve quand même bête :cretin:
Pour Mike c'est certainement une image qu'il a voulu se donner oui, il a voulu passer pour le mec cool sauf qu'au final il passe pour un salaud, il doit sûrement s'en rendre compte maintenant avec la diffusion de l'émission :erf: L'histoire avec Christina me fait un peu halluciner. D'ailleurs on a eu aucun commentaire de Jordan à ce sujet.

Par contre un truc qui me ''gène'' de plus en plus avec cette émission, c'est que d'un épisode à l'autre on apprend qu'untel déteste untel alors qu'on y était pas du tout préparé. Genre Jordan qui déteste Hilary, j'ai JAMAIS compris pourquoi. Ou soudain Jordan qui critique Serena au feu de camp bah pareil, je l'ai pas vu venir. Du coup leurs réactions me paraissent parfois connes alors qu'il se passe certainement 1000 trucs qu'on ne voit pas.

Billy.;3574842 a dit :
Si vous voulez vous faire du mal : Nabilla et Ayem dans le dernier clip de The Game (je vous préviens, c'est que quelques secondes et la chanson est naze).

Qu'est ce qu'elles foutent là-dedans ? :oo:
En tout cas elles jouent parfaitement les becasses, ça on peut pas leur enlever :cretin:

Et vous dites que Nadège fait une TC vendredi mais c'est quoi son compte ? ouiii_nadege ?

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ce matin, c'est avec fracas que je vois l'abominable nouvelle sur facebook: Le personnage de Shauna Sand se suicide dans Hollywood Girls.

Il est certes vrai que je n'ai jamais posé mes yeux sur ce programme (de qualité pourtant) mais j'ai hâte de commencer cette série juste pour comprendre les mécanismes et les raisons d'un tel drame.

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes