Mais Nabila et Thomas sont ensemble? J'ai essayé de regarder aujourd'hui mais toute ma famille parlait et j'ai juste vu un bisou, puis ma mère a changé de chaîne parce qu'elle en avait marre de voir ces gros seins
Et c'est une ''chanteuse'' aussi. (merci google)dearprudence;4005240 a dit :ta-mere;4005210 a dit :question, Vanessa c'est une ange anonyme en fait c'est ça?
Pas vraiment, elle sort de L'île de la tentation apparemment !
Moi aussi je trouve qu'elle chante super mal, mais même Alban est nul ! Quand ils chantent je change de chaîne tellement j'ai honte pour euxrumi;4014160 a dit :C'est moi ou Maude ne chante pas bien ? La fois où elle a chanté "Diamonds" a capella devant les autres Anges, c'était une catastrophe, ça faisait vraiment casserole avec toutes ces fausses notes ! Alors bien sûr elle est ravie de sa maquette mais merci les bidouillages !
Le tournage s'est fini il y a quelques jourscocomilie;4014630 a dit :C'est Maud qui est passée par la case relooking après NY.
D'ailleurs je me demande de combien de semaines la diffusion d'un épisode est décalé par rapport à la réalité, parce que cette semaine y a Aurélie qui rentre en France pour passer chez Morandini, et apparemment chaque ange passera dans son émission, mais parce que le tournage est fini chez eux ou ça leur fait plaiz de faire un a-r pour participer à une émission aussi pourrie ? Sans déconner Morandini est insupportable, quel beauf. Le pire c'est quand il lance un magnéto et qu'il sourit figé comme une mamie botoxée en attendant que les images arrivent.
Comment ?cocomilie;4014968 a dit :Je viens de terminer le dernier épisode, je comprends pas pourquoi Vanessa est prise comme mannequin, soit disant qu'elle est super sexy.. Elle est super vilaine oui ! Sa bouche de mérou fluo, avec ses cheveux et sa peau couleur carotte-uv..