Cela fait de longues années que j'achète chez Stock'Omani, je fais de belles affaires et en plus il y a des marques qui sont très bien et pas chères (comme Byphasse, Evoluderm) j'achète beaucoup de produit pour les tifs (shamp, après shamp, soins etc...) , des gels douches bien moins cher (comme Axe pour mon chéri, ou ceux d'Evoluderm qui sont extra), parfois un peu de makeup mais je suis très difficile niveau couleurs (on ne trouve pas tout bien sur) et hors de question que j'achète des choses non emballées (les nenettes déballent souvent tout c'est degueulasse après) !
sinon dans l'ensemble que ça soit sur le marché (pour les marques Issy, vera valenti, carlo di roma, yeslove...) ou chez les destockeurs j'ai toujours été ravie de la qualité !!
sinon Sckelker ça n'a rien à voir (vu que ça parle de ces magasins dans l'article) ce sont des produits comme dans les grandes surfaces mais de marques bien particulières comme Catrice, basic ou Essence (même si la marque vend l'oréal et consor parfois mais ça coute plus cher quand GS !!).
par contre Catrice et Essence je suis fan !! ce sont deux ptites marques vraiment bien !!