[Actu] "300" écrabouille le box-office aux States

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'irai voir que si ça tente mon père et qu'il me supplie, ce qui est fort probable :\
La plupart de mes potes l'attendent avec impatience, mais je refuse de dépenser mon fric pour ça.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca ne me tente pas du tout, si c'est pour voir un film du genre, je préfère largement regarder le Choc des titans ou Jason et les Argonautes, parce que les monstres en pâte à modeler, je trouve ça délicieusement rétro et beaucoup plus charmant que les effets actuels qui sont bombardés "à fond les manettes".
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ahahah c'est LE genre de film que je fuis. J'ai accompagné charmant avec un enthousiasme tres bien dissimulé. En plus j'avais pas d'argent pour les pop corn. Ca avait mal démarrer.

Mais pourtant je dois avouer que je me suis pas ennuyée. Ce film est sans grand interet si ce n'est que les images sont selon moi magnifiques. Que le "mythique" et l'epique est tres bien retranscrit. Car ahahah il faut bien avouer que meme si les spartiates sont tous foutus comme schwarzy, ils faut avouer que les grecs avaient des comptes rendus de batailles bien pretentieux. Mais bon hein! c'est epique!

C'etait interessant de voir les strategie de mouvement lors des combats. Voila voila. C'est joli à voir. Trés américanisés ces spartiates mais bon je m'attendais à bien pire.
 
8 Avril 2007
22
0
2 852
Grenoble
J'ai pas été emballée par la bande annonce, et pourtant, j'ai adoré ! Les images sont magnifiques, c'est un film très esthétique, très agréable à regarder. Après c'est clair, qu'il y a beaucoup de batailles, pas mal de sang et de hurlements... à vous de voir. Le film mérite son succès, à mon avis.
Par contre au ciné, j'étais la seule fille de la salle, c'était biendé :)
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Je viens tout juste de le voir. La photographie et la cinématographie est tout simplement superbe. Par contre, l'histoire est trop simplement racontée et manque de nuance. J'ai été vraiment déçu, je m'attendais à quelque chose de plus historique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais aucune envie d'y aller mais, franchement, je ne regrette pas. Bon, ça fait 3 semaines maintenant donc je n'en parlerais plus avec la même passion disons mais... c'est très fort comme film.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
j'aime beaucoup les perses avec des costumes hyper sophistiqués, pas un bout de peau qui dépasse et les spartiates, en face, en slibards et cape...

mis à part ça : effets visuels tres tres impresionnants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes