Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement, ça casse pas des briques, jdirais même que c'est supra nul. Elle s'est pas trop remuer les méninges sur la mélodie, ni les paroles, et puis, franchement roméo et juliette c'est has been quoi .
Bon déjà à la base ça ne doit pas aider, je n'aime absolument pas tout ce qui est musique française, mais alors elle ... je trouve que sa musique est d'une nullité sans nom ...
Enfin sa reste mon opinion hein, certains peuvent aimer ...
Eh ben... Comment dire ça simplement ? Euh, pour moi, elle est au même niveau qu'Avril Lavigne. Pour un peu, elle aurait pu nous sortir que c'était l'album de la maturité nan ?
heuresement qu'elle est sensée s'être détaché de Mylène Farmer hein..parce que bon, son clip et la choré qui va avec s'en rapproche pas mal. (genre le truc libertin, dans le chateau d'époque et tout..)
le style change pas trop d'avant..
mais bon, j'aimais bien avant, et j'aime bien cette chanson, elle s'écoute bien.
Je suis d'accord avec Lisa, ce clip est une empreinte de l'ancien univers d'Alizée, il n'y a aucun renouveau là. Mais un clip qui niveau réalisation est loin d'arriver à la cheville de ceux que lui avait fait Mylène. Aucune idée (on sent une petite inspiration vis-à-vis d'Eyes wide shut mais de bas niveau). Bref c'est assez nul, autant niveau chanson que clip.
J'aime assez la chanson, mais sans plus... Et pour le clip, je ne saurais expliquer pourquoi mais il me laisse une impression tres bizarre. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est comme ça