[Actu] Bientôt de nouvelles tailles chez Zara, Mango et bien d'autres

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Pour avoir travaillé chez Zara je pense que c'est une bonne initiative!
Au moment de l'essayage combien de fois ai-je entendu: "mais c'est quoi ces tailles?" "celui-ci la coupe n'allait pas , puis celui-ci non plus. Celui-ci se doit être le tissu qui n'est pas assez extensible et bla bla bla..." Enfin tout ça pour dire que de nombreuses femmes ne trouvent pas "chaussure à leur pied" ou alors essaient de se décompléxer en regardant la demoizelle d'en face essayant un 32/34 et en dénoncant une soit disante mauvaise qualité...
Trop de femmes ne trouvent pas de vêtements adaptés à leur morphologie. Entre les tailles trop petites qui les boudinnent et celles lègérement plus adéquates mais qui leur compressent tout de même la poitrine à ne plus respirer, des tailles intermédiaires devraient être les bienvenues pour des milliers de femmes. :d
Quant à l'efficacité de cette initiative sur les troubles alimentaires je pense que c'est un pas en avant mais aura-t'elle vraiment de cloncluants résultats?
 
A

AnonymousUser

Guest
miss ronchon a dit :
Pour avoir travaillé chez Zara je pense que c'est une bonne initiative!
Au moment de l'essayage combien de fois ai-je entendu: "mais c'est quoi ces tailles?" "celui-ci la coupe n'allait pas , puis celui-ci non plus. Celui-ci se doit être le tissu qui n'est pas assez extensible et bla bla bla..." Enfin tout ça pour dire que de nombreuses femmes ne trouvent pas "chaussure à leur pied" ou alors essaient de se décompléxer en regardant la demoizelle d'en face essayant un 32/34 et en dénoncant une soit disante mauvaise qualité...
Trop de femmes ne trouvent pas de vêtements adaptés à leur morphologie. Entre les tailles trop petites qui les boudinnent et celles lègérement plus adéquates mais qui leur compressent tout de même la poitrine à ne plus respirer, des tailles intermédiaires devraient être les bienvenues pour des milliers de femmes. :d
Quant à l'efficacité de cette initiative sur les troubles alimentaires je pense que c'est un pas en avant mais aura-t'elle vraiment de cloncluants résultats?

Je rêve d'une taille 37 pour les pantalons... Oui je rêve. Vu que ma morphologie ne fera jamais rentrer mes fesses et cuisses dans un 36 (ou alors faut que je maigrisse encore mais j'en ai pas envie) mais que le 38 est beaucoup trop grand et que je dois serrer ma ceinture au max pour pas perdre mes pantalons... Et encore... Ce qui donne un truc passablement moche.

Donc des tailles intermédiaires : oui oui oui oui!
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
sugar rush a dit :
et sinon comme nisa, ok pour des grandes tailles, mais les petites tailles alors, moi j'ai pas trop le choix de m'habiller que à pimkie et jennifer... le 34 c'est rare et c'est ma taille, et encore, dans les enseigne plus femme, le 34 est grand

un peu même chose, j'approuve à 100% le principe, mais pour les mini-moi, qui, par leur grandeur, n'ont pas une énorme largeur, on se retrouve dans une impasse!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Nisa a dit :
Oué c'est plutôt cool, mais ils pourraient faire l'inverse aussi, car perso ds tout cas magasins là, Zara, mango et compagnie, j'ai bcp de mal à trouver du 34, tout les pantalons que j'essaye me vont trop grands, et c'est pas juste non plus, na.
Et c'est pas une question de maigreur, loin de là, j'ai qu'1m60, donc.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, parce que je fais aussi du 34, voir du 32 dans certaines enseignes style H&M (et encore je flotte dedans la plupart du temps), et je ne suis pas anorexique pour autant. C'est ma morphologie, et je trouve que les tailles se sont déjà énormément agrandies, alors bon, une dictature dans l'autre sens, c'est pas mieux non plus.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Il est rare que je trouve des pantalons qui m'aillent vraiment bien, j'ai pas de taille déterminée, le 38 me va souvent grand, et le 36 occasionnellement (et je fais plus de 1m70).
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ketamine a dit :
Je rêve d'une taille 37 pour les pantalons... Oui je rêve. Vu que ma morphologie ne fera jamais rentrer mes fesses et cuisses dans un 36 (ou alors faut que je maigrisse encore mais j'en ai pas envie) mais que le 38 est beaucoup trop grand et que je dois serrer ma ceinture au max pour pas perdre mes pantalons... Et encore... Ce qui donne un truc passablement moche.

Donc des tailles intermédiaires : oui oui oui oui!


Aaaah, rêvons ensemble ! :d
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Ketamine a dit :
Je rêve d'une taille 37 pour les pantalons... Oui je rêve. Vu que ma morphologie ne fera jamais rentrer mes fesses et cuisses dans un 36 (ou alors faut que je maigrisse encore mais j'en ai pas envie) mais que le 38 est beaucoup trop grand et que je dois serrer ma ceinture au max pour pas perdre mes pantalons... Et encore... Ce qui donne un truc passablement moche.

Donc des tailles intermédiaires : oui oui oui oui!

:d exactement pareil
tous mes pantalons sont du 38 et je les perds tout le tps quand je marche :confused:
du 37 ! du 37 !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinhin, je vois que je ne suis pas la seule à desespérer en ce qui concerne les pantalons alors :P Ca rassure. Et oui, rêvons ensemble! Peut-être qu'un jour ça arrivera!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes