[Actu] Branchez les guitares... pour les filles!

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Pour en jouer dans la vraie vie, niet.

Mais je trouve qu'elles ont un côté dessin animé de magical girls, c'est marrant. Je verrais bien un groupe de japonaises (du Hello Project, par exemple) faire semblant d'en jouer. Oué, et aussi, elles auraient des lunettes de soleil avec des verres de la même forme que leur guitare. Ca serait trop bon.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Chocobouillie a dit :
Pour en jouer dans la vraie vie, niet.

Mais je trouve qu'elles ont un côté dessin animé de magical girls, c'est marrant. Je verrais bien un groupe de japonaises (du Hello Project, par exemple) faire semblant d'en jouer. Oué, et aussi, elles auraient des lunettes de soleil avec des verres de la même forme que leur guitare. Ca serait trop bon.
Je suis sûre que si Tsunku passerai par là, il retiendrai ton idée.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Je les trouve pas terrible non plus, sauf la noire. Mes gutares préférées sont les gibsons surtout la hummingbird
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
:P Elles sont trop marrantes ces grattes!!!!

Mais je ne me voit pas trop jouer la dessus, je reste une inconditionnelle de la Gibson Les Paul noire avec les fretes chromées, elle est un peu lourde, mais quel son......
Oh et puis si j'avais les moyens finallement pour délirer pourquoi pas!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas. Ca fait trop "girly". Limite j'ai cru que c'étaient des fausses guitares pour enfants...

Je préfère les guitares et les basses de mes potes qu'ils ont décoré à leur manière avec patch, dessin etc.
Quoique la guitare d'une amie, il y a Emily the Strange dessus avec plein d'arabesques en rouge et noire, elle est magnifique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Justement la 4eme est celle que j'aime le moins.
Elle est entre les deux, girly mais pas vraiment, "pro" mais pas vraiment. Je pense que si on opte pour ce genre de guitare autant prendre celle en forme de coeur!
 
18 Octobre 2006
66
0
3 667
Bretigny sur orge
Ah... euh et si on danse???

Je prefere de loin ma basse, une petite cort qui paye pas de mine, honnetement je suis d'accord avec ce qui a était dit avant que c'est pas le look qui fait le bon muscisien et le fait de faire des guitares speciales filles je trouve que cela met encore plus de prejugé et de differences entre les femmes et les hommes au niveau musique, deja que certains (je dis bien certains pas tous) vendeurs en magasins de musique me parle même pas comme il le ferai un homme ( pour preuve avec le même vendeur j'ai poser une question sur un ampli ensuite plus tard mon homme est allé poser la même question la reponse et l'attitude etait pas pareil).

Ok qu'un bon look peux aider a faire remarquer un groupe mais etre musicien c'est d'abord s'occuper a faire de la musique et pas monter sur scene que pour se faire remarquer.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime bien :)
Ce n'est pas à prendre au premier degrés non plus. Mais voila, c'est amusant. Puis j'aime bien la fleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes