[Actu] Britney : Gimme More en écoute

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Il y a quelques années, j'avais regardé un documentaire sur la vie de Britney Spears avec des images d'elle à des concours de chant quand elle était enfant. Et elle avait vraiment une très belle voix.

Je rêve qu'un jour elle sorte un CD où elle chanterait de manière simple, où sa voix ne serait pas trafiquée par ordinateur. Parce que ceux qui prétendent qu'elle ne sait pas chanter ont tort : elle sait chanter. Enfin elle savait.
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Berk! Voilà ce que j'en pense...
Etant une musicienne dps pls années je trouve que ce morceau n'apporte aucun renouveau, les efets d'enregistrements vocaux sont...Nuls
Enfin je n'aime pas du tout, j'étais habitué à écouter ses anciens titres, qui étaient agréables à entendre mais là je bloque assez:s
Je changerai peut être d'avis d'ici là ;)
Bises à toutes.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
billytalent1 a dit :
Bon, c'est vrai que c'est pas très original, c'est vrai que Brit est cinglée, mais bon sang qu'est-ce que j'aime cette chanson :o ! C'est pas de la grande musique, c'est pas ce que j'écoute à la base, c'est commercial à mort mais je sais pas, j'ai toujours aimé ces chansons. (Allez, j'avoue, j'ai tous ses albums.) Il faut quand même avouer que c'est efficace et que une écoute suffit pour qu'on fredonne la chanson.

Lol, idem.
Mais je préfère cette chanson, c'est aussi une nouvelle (bon en fait pour dire la vérité, je l'adore celle-ci ^^)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Blodeuwez a dit :
Je viens de trouver son clip sur le net ici
Comme toujours c'est de très bon goût & pas vulgaire du tout...

J'ai vu aussi... Super clip fait maison avec 5 min de pole dance en collants résilles déchirés et l'apparition d'un pseudo Justin...:confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bah moi j'aime beaucoup Gimme more :eek: J'ai jamais accroché à ses chansons, à son personnage, mais cette chanson, je l'écoute en boucle depuis genre quelques jours.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Mon dieu je viens de voir son clip...Elle me fait de + en + pitié même si c'est ce qu'elle a toujours fait j'espérais qu'elle ferait quelque chose de bien de sa peau mais non, même si la chanson niveau rythmique peut être écoutable je trouve son clip pourrit et vulgaire au possible. XD
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
NeKo-ChAn a dit :
J'ai vu aussi... Super clip fait maison avec 5 min de pole dance en collants résilles déchirés et l'apparition d'un pseudo Justin...:confused:

Ouai ça fait pitié. Sa chanson est pas mal, mais le clip est complètement baclé. En plus elle n'a plus le corps pour se permettre des tenues comme ça. Ce matin je me suis maté des anciens clips de Britney par curiosité, et la différence est saisissante. J'espère qu'elle va se ressaisir !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Business Class a dit :
Bah moi j'aime beaucoup Gimme more :eek: J'ai jamais accroché à ses chansons, à son personnage, mais cette chanson, je l'écoute en boucle depuis genre quelques jours.

Me too sauf que j'ai ses deux premiers albums:P !

Mais justement, j'ai vu son clip ce matin (par mégarde hein!) & je trouvais que par rapport au "show" qu'elle avait fait aux MTV machin chose, ça n'avait rien à voir. Clip retouché ??

En fait c'est pas elle sur le clip :P !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Blodeuwez a dit :


Mais justement, j'ai vu son clip ce matin (par mégarde hein!) & je trouvais que par rapport au "show" qu'elle avait fait aux MTV machin chose, ça n'avait rien à voir. Clip retouché ??
Tu rigoles ? Regarde d'un peu plus près tu verras la différence entre le "haut" et le "bas" ! C'est pas que je sois du genre à me moquer du physique des gens d'habitude, mais faut qu'elle arrête les sous-vêtements là ça fait vulgaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes