A
Ancien membre
Guest
Hoshi a dit :J'sais pas, mais c'est pas un truc qu'on prend à la légère (genre hop!!! A Las Vegas)
Et pourquoi pas ?
Hoshi a dit :J'sais pas, mais c'est pas un truc qu'on prend à la légère (genre hop!!! A Las Vegas)
Hoshi a dit :Oui, je peux comprendre que les gens aient différentes conceptions du mariage... (je ne parle même pas d'un côté religieux), mais c'est quand même un truc important, on se marie pas 10 fois dans la vie, sinon ça sert à quoi le mariage? (oui je sais, ça donne des droits et tout le toutim, bah ils ont qu'à se pacser)
Hoshi a dit :Ha ben oui, ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut...mais en fait je crois que ce que je trouve stupide c'est l'engouement des médias pour ça... La terre entière doit savoir qu'elle s'est mariée, et la terre entière doit savoir qu'elle divorce, annonces officielles, etc... Si je me suis un peu agacée dessus (excusez moi, je ne parle pas sur un ton méchant, et je ne veux m'engueuler avec personne, je donne juste mon avis ) , c'est parce que Britney, comme tous ceux qui ont de l'argent, est une personne qui a en quelque sorte de l'influence, et qui de façon inconsciente peut vite devenir un exemple ou une sorte de référence... Et tout ça, ça désacralise le mariage, il ne devient qu'une petite formalité, on se marie comme on sort avec un mec, etc... Enfin voilà, c'est un tout que j'ai du mal à comprendre.
C&ndylicious. a dit :Attention, dernier rebondissement dans l'affaire : K-Fed (oui c'est le nom de scène de Kevin Federline, c'est à se pisser dessus) réclame une pension alimentaire, sinon il balance la vidéo qu'il a faite lors de leur lune de miel (vous vous doutez bien que la vidéo ne les montre pas en train de jouer au Scrabble).