[Actu] Ca se tripote sévère à la Star Ac 7

A

AnonymousUser

Guest
Moi perso je trouve pas ça choquant, c'est un peu voyeur c'est sur. Y cherche peut être un peu la réaction des gens mais bon... Moi ça m'choque pas à proprement dit.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
OuvreLesYeux, je n'avais pas un discours contre les homos lesbiennes c'que tu veux, l'écartage de cuisse, les langues etc, sa aurai pu etre entre un gars et une fille, sa aurait été pareil... voire pire, puisque là, on se serais dit, purée, on va avoir le droit à la piscine 2...
Mais en locurrence, j'espère que tu te rends compte que la star ac cible avant tout un public de gamins? alors pk ils auraient mis sous silence les différents commentaires? pk ne pas tt laisser au vu et au su des genS, ils sont bien obligés parfois de canaliser les discussions pr ne pas etre obligé de mettre un (-12ans) à chque quotidienne.
Et, pr ce qui est de mon enfant de 8 ans, t'inquiète pas pr sa, je saurai comment l'élever et lui montrer ce qu'est la sexualité comme tu dis, mais surement pas grace à la star ac.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Il n'y a que moi à avoir vu des trucs du même type entre garçons et filles dans pleind 'autres émissions de télé réalité?
Je sais pas si c'est parce que je ne regarde aps ces émissions et ne voit que ce qui est diffusé sur le net que j'ai fait affe, peut-être que quand c'est noyé dans d'autres images ça passe mieux je sais pas, mais bon en tout cas c'est loin d'être la première fois.
Du coup ouais je pense que la répons d'ouvrelesyeux à sa place dans cette discussion, je crois que si ça choque ici et pas d'habitude c'est en grande partie parce que ce sont seulement des filles (et en plus elle a une crête alors il faut forcément trouver des chsoes à redire sur elle!).

(et en réposne à lisaloup qui dit que si c'était une fille avec des mecs, on dirait qu'elle est une allumeuse, ouais, sûrement, mais je ne pense pas que grand monde n'utiliserait le verbe "choquer", qui a été sur ce sujet utilisé quand même assez souvent)
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Cette video m'inspire surtout une forte envie de lui foutre des claques, lol :eek:
Enfin, c'est pas que je trouve ca choquant ni rien du tout, meme si je vois pas trop l'utilité de diffuser ca enfinbonc'estlastaracenmemetemps, mais la fille elle m'insupporte hautement a caliner tout le monde (de facon sexuelle, ce serait juste "amical" a la limite), j'aime pas du tout la maniere dont elle le fait a se mettre entre leurs jambes et ca n'a rien a voir avec le fait que ce soit entre filles au contraire limite l'inverse (hetero) m'enerverait encore plus, c'est juste que t'as envie de la claquer lol (enfin moi). J'aime pas trop sa manière de papilloner, comme ca, de faire des calins a tout le monde, bon ca c'est totalement personnel les grandes manifestations d'affection avec tout le monde m'enervent, puis ca fait quand meme vachement la fille qui veut attirer l'attention, bref elle m'enerve (et encore une fois rien a voir avec sa possible homosexualité hein, la plupart des candidats de tv realité m'enervent ;) ).
Apres, je dirais pas que c'est glauque, ca me choque vraiment pas plus que ca et ca va pas m'empecher de dormir, puis apres tout c'est pas la premiere fois qu'on voit a la star ac des trucs qui n'ont vraiment aucun rapport avec la musique/chant, les histoires entre les candidats ca marche tout aussi bien, puis je crois qu'on a deja vu des choses de ce genre, entre héteros, dans ces emissions (le fameux truc de la piscine entre moults exemples), les gamins sont pas a ca pres (je cautionne pas forcément, mais si on dit que ces images sont choquantes alors beaucoup, beaucoup de trucs qui passent et qui sont passés dans ce genre d'emissions le sont aussi).
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
:eek: Hola ! Tout le monde se lache cette année, c'est un peu tripotage-academy ! :P
Personnellement, je ne me vois vraiment pas faire des gros "calins" avec des filles que je connais seulement depuis quelques jours et encore moins en sachant que ça va passer à la télé !
 
A

Ancien membre

Guest
J'trouve ça relativement soft. J'ai du mal à être choquée, en fait.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Le comportement en soit me choqque pas des masses, après le fait que ces filles -qui ont l'airr jeunes- le fassent en se savant filmer et qu'on peut toujours faire dire n'importequoi à des images, ça, ça me "choqque" (et encore..) plus...
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Peut-être que j'suis la seule à virer parano mais ça sent le réchauffé, tout ça, pour qu'il n'y en ait aucune qui moufte. A chaque fois j'ai vraiment l'impression que c'est monté de toutes pièces par la prod...:P
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Boh, c'est du grand n'importe quoi tout ça. Elle a besoin de caliner quelqu'un c'est une chose, mais pas comme ça quoi :eek: on en était à la limite du broutage de minou là ! Le pire c'est quand elle prend la fille à la fin pour faire une démo à l'autre et la séquence dans le lit là... J'ai cru qu'il y allait carrément avoir une partouze uhuh. Y'a des limites quoi, qu'elle soit homo ou hétéro on s'en fout un peu, mais quand on est filmé et regardé par un public assez jeune (sans penser aux parents des académyciens qui peuvent voir les exploits de leurs filles :confused: ) il faut avoir un minimum de tenue, c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab a dit :
vive les filles qui se tripotent ! :P

Nan mais c'est clair XD

Y'a rien de glauque là-dedans, enfin je trouve pas. Ca m'aurait pas dérangé qu'elle me fasse la même chose, hu.

(En plus, j'étais persuadée qu'elle était lesbienne, ce qui confirme à moitié mes doutes, hinhin).
 
A

AnonymousUser

Guest
Luv_Kitty a dit :
Le comportement en soit me choqque pas des masses, après le fait que ces filles -qui ont l'air jeunes- le fassent en se savant filmer et qu'on peut toujours faire dire n'importequoi à des images, ça, ça me "choqque" (et encore..) plus...

Pour moi c'est surtout ça. Le fait qu'elles le fassent en sachant qu'il y a des caméras partout... elles recherchent indéniablement la provocation ! Je ne suis pas choquée à proprement parler, mais je trouve ça déplacé dans un programme à la base consacré à la musique...
Quoique on sait tous depuis bien longtemps que la Star Ac, ce n'est plus vraiment très "musical"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes