Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop fort ! Alors certes il a un torse relativement masculin (avec trois poils au nombril) mais alors son visage je peux pas, c'est plus fort que moi, il me rappelle le rondouillard Bataille ou Fontaine (je sais pas lequel c'est le plus rond) de l'émission "Il y a que la vérité qui compte" ! (me demandez pas pourquoi !) C'est sa façon d'ouvrir grand les yeux comme s'il était en face des phares d'une voiture.
S'il se coupe la tête, je réviserai mon jugement.
Bon après je suis à 100% pour le théâtre nu parce que c'est comme ça.
Autre photo promo pour Equus beaucoup moins diffusée
J'en ai aussi trouvé une où on le voyait de face mais je soupçonne le photomontage ! Tout n'était pas proportionnel
Autre photo promo pour Equus beaucoup moins diffusée
J'en ai aussi trouvé une où on le voyait de face mais je soupçonne le photomontage ! Tout n'était pas proportionnel
Bon, on ne sait pas s'il est bon comédien pour le théâtre, mais on peut admirer sa capacité à contracter ses fesses (euh ... non mais je n'avais rien d'intéressant à dire alors voilà ...). :o
Enfin ce que je comprends pas c'est que même s'il avait envie de se détacher du personnage d'Harry Potter, je ne vois pas pourquoi il a besoin de joué NU. Il y a d'autres sortes de films très virils encore
Je trouve qu'il est pas si mal que ça, je cracherais pas dessus. Ca le change beaucoup d'Harry Potter, ce qu'est pas plus mal. Puis, il a du potentiel, dans quelques années, il sera vraiment bien je crois. :cool: