[Actu] Desperate Housewives sur M6 le 23 mai

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Qu'est-ce qu'elle a de révolutionnaire, en fait, la série, pour ceux qui l'ont déjà vue ??

Perso ça ne me dit rien du tout, l'histoire, qui me paraît plutôt banale menfin, vu le succès, je vais regarder avec attention, qui sait !
 
18 Avril 2006
28
3
3 664
epinal
Bon, je n'ai pas le coffret de la saison 1, mais j'ai eu l'occasion de dévorer tous les épisodes de la série lors de son passage sur Canal +. :)

Mon avis: un produit tout en un. La confrontation de 4 portraits tendres et cruels à la fois de 4 femmes au foyer désespérées (traduc de "desperate housewives"! ;) ) dont l'âge moyen est 40 ans (une trentaine pour la fiancée de Tony Parker, Eva Longoria).

Toutes ces femmes traversent une période de crise: l'une, Bree Van de Kamp, la rousse lisse toute de colliers de perles et de jupe droite vêtue, voit son mari ne plus la supporter à cause de sa perpétuelle quête de la perfection, et exige le divorse!

L'autre, Lynette Scavo, ex brillante businesswoman, a rangé l'attaché-case pour s'occuper à plein temps de ses enfants semi monstre (ma préférée!).

L'autre encore, mère esseulée d'une adolescente plus mature qu'elle, accumule les gaffes et lorgne sur le nouveau voisin qui se prétend simple plombier... Elle constitue un lien entre les quatre amies.

La dernière, jeune mariée d'un homme riche pour jouir du confort et de la sécurité qui lui offre, trompe sa solitude entre les bras de son jardinier musclé... et mineur...!

L'histoire de ces femmes nous est raconté au travers du regard omniscient de Mary-Alice Young, une quadragénaire pleine de secret qui veille sur ses voisines... depuis l'au-delà depuis son mystérieux suicide! Sa voix-off nous guide parmi leurs épreuves.

D'autres personnages secondaires viennent pimenter le récit; on ne saurait ignorer Britt, blonde sulfureuse accumulant les mariages, les amants et leurs cadeaux, piquante à souhait mais en manque terrible d'amies sincères... !

Comme vous pourrez le constater, le must de cette série est les personnages. Tour à tour attachantes et insupportables, on partage leurs peines et leurs doutes, mais aussi leurs joies et leurs envies alambiquées! :d

L'intrigue est bien ficelée. Avec une révélation progressive des petits secrets qui viennent troubler la vie paisible du quartier de Wisteria Lane...!

Personnellement, j'ai tellement apprécié cette série que je compte la revoir sur la 6! :cool:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Wesley > C'est un humour vraiment particulier. Je sais que pour ma part, Friends je trouvais ça plutôt lourdingue à force, c'est pour cela que j'ai d'autant plus aimé l'humour noir de Desperate. Non, sérieux, je crois qu'on avait pas pondu un bijou pareil depuis très longtemps.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
C'est génial, j'adore =)
Par contre sur m6, ça sera la vf, mouarf quoi, le doublage est naze, pour pas changer.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
je pense que jvais regarder aussi :)
enfin j'espère que ça passera vers 20h50 ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes