Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Devedjian à propos de Comparini : "cette salope !".
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Non... et je ne sais pas pourquoi.Reiyel a dit :Y a pas la toute suite de la vidéo quelque part? ^o)
Mais carrément, il sort ça comme ça, normal!Nephtys a dit :Hum ça sent le bon conn*** ça
Non mais sérieux, ça fait un peu misogynie quotidienne au détour d'une conversation, c'est pas cool du tout du tout.
deanna a dit :Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.
Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.
Moi je vois surtout une grosse, mais vraiment une très grosse différence entre "cette conne" (ça m'arrive de l'utiliser) et "cette salope" (qui ne fait pas du tout partie de mon vocabulaire usuel)...deanna a dit :Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.
Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.