[Actu] Devedjian à propos de Comparini : "cette salope !"

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'adore Sarkozy aussi.

"Ah, c'est inacceptable de traiter une femme de cette façon."
"Comptez vous le sanctionner ?"
"Non non, c'est excusé"

\o/
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nephtys a dit :
Hum ça sent le bon conn*** ça :d

Non mais sérieux, ça fait un peu misogynie quotidienne au détour d'une conversation, c'est pas cool du tout du tout.
Mais carrément, il sort ça comme ça, normal!
 
A

AnonymousUser

Guest
(Comme si Sarkozy était bien placé pour donner des leçons de politesse et de respect !)
Oui, bah c'est dégueulasse mais ça n'est pas bien surprenant. Manque de pot, il s'est fait prendre, mais j'imagine que les Villepin, Sarkozy, etc, ne doivent pas être en reste.
 
19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.

Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.
 
A

AnonymousUser

Guest
deanna a dit :
Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.

Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.

Si, mais comme tu dis, il y avait la caméra, il savait très bien que ce serait filmé, donc dans ces cas-là, tu t'abstiens quand même... Enfin je sais pas, je trouve ça logique, quand on est un homme politique, que l'on est filmé, la moindre des choses est de faire attention à son langage...
Franchement je n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu se faire piéger, c'est tellement con.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
deanna a dit :
Mais euh, dans votre vraie vie, vous traitez jamais les gens de "connard", d'"enfoiré", de "pétasse" en parlant d'eux, parfois ?
Si vous parlez d'un mec en disant que c'est un connard, ça veut dire que vous êtes une féministe acharnée détestant les hommes ?
Les hommes et femmes politiques sont des vrais gens comme nous, ils disent des gros mots et font caca.

Tout ça me semble un peu hypocrite quand même. Pourtant je suis pas (du tout du tout) UMP et j'aime pas (du tout du tout) Devédjan.
Je trouve juste qu'il a été débile de se faire choper par une caméra.
Moi je vois surtout une grosse, mais vraiment une très grosse différence entre "cette conne" (ça m'arrive de l'utiliser) et "cette salope" (qui ne fait pas du tout partie de mon vocabulaire usuel)...

Et c'est pareil pour "connard". Ca n'a rien à voir avec "salope". D'ailleurs, je ne suis pas sûr que l'équivalent masculin existe.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
fab> Juste pour la petite histoire, salope est en théorie à la fois féminin et masculin. Mais bon, ce n'est que la théorie lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes