[Actu] Disney et 25 créateurs de mode réinventent la robe de princesse

1 Février 2007
61
4
4 679
j'aime bien, mais je trouve que ce n'est pas assez proche de l'esprit du personnage en lui même, ca aurait été plus intéressant de garder une plus grande logique la dedans...meme si certains l'ont fait!:P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'adore celle de la petite sirène échouée. Et celle de Cendrillon dans les escalier.
J'aime beaucoup aussi celles des méchantes.

c'est à Londres l'expo alors si 'jai bien compris? si c'est le cas, c'est nul. J'aurai bien voulu les voir en vrai...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Wesley a dit :
Bah oui, mais va expliquer ca a des gosses... Et puis c'est passe dans la culture, maintenant, c'est devenu du verre.

Pour moi aussi c'est du verre.

J'ai trouvé cite-fais la vérification faite par Sakuranbo, et jusqu'à preuve du contraire, Cendrillon est un conte de Perrault alors sa version doit dominer.

Ah j'avais pas vu les photos: j'♥ Cendrillon (vicky, je ne voit pas baccarat), la petite sirène (hannibal), Belle (nathalie), et les Reines Maléfiques et Cruellla.

Mais sans les légendes j'aurais pas su deviner de quel personnage il était question.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ch'ui trop déçue :sad:
J'aurais préféré que ça reste plus dans l'esprit Disney avec la touche extravagante du créateur, genre une clochette un peu vamp en ^guepière chantal Thomas. Parce que là, sortie du contexte, qui irait faire un rapprochement avec Disney???
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'aurais aimé qu'ils gardent les couleurs de base :/
Comme pour Blanche-Neige : j'aime celle de Vivienne Westwood, la Minnie de Luella Bartley, Belle de Percy Irausquin, La Fée Clochette de Chantal Thomass, et la Belle au Bois Dormant de
Jacques Garcia.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Wesley a dit :
Je reste sur mon avis de depart : ce ne sont pas trop des princesses. Il y a quelques tenues que j'aime bien, mais ca ne fait pas vraiment rever, et ce n'est pas non plus super romantique...
Je suis d'accord avec Wesley:ça ne ressemble nullement à des princesses!Les robes sont beaucoup trop courtes à mon goût (même si je suis une adepte de la mini!).Il n'y a que les "méchantes"qui portent des robes longues.La petite sirène ne fait pas du tout penser à une sirène.Bref,je m'attendais à mieux en lisant l'article.Déçue,donc.Et je ne suis pas la seule...:sad: :sad: :sad:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Mais la mise à prix, ça ne compte pas vraiment ; ce qui est improtant ,c'est tous les gens qui vont se ruer dessus et faire monter tout ça... Ne t'inquiète pas, Mickey sera plein aux as, à la fin. :cool:
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Wesley a dit :
Mais la mise à prix, ça ne compte pas vraiment ; ce qui est improtant ,c'est tous les gens qui vont se ruer dessus et faire monter tout ça... Ne t'inquiète pas, Mickey sera plein aux as, à la fin. :cool:
Non, ce qui est le plus important, que ces robes seront vendues pour une bonne cause!:
Disneyland Fashion
Je trouve ça superbe comme idée!
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Je ne sais pas si vous avee remarqué, mais les filles de l'émision tpp model sur la 6 ont porté ces tenues lorsqu'elles ont fait les photos à disneyland ... ! exemple pour Minnie : karen la 1ere, stéphanie la 2 et alina la 3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes