Evan Rachel Woodaarycia a dit :potin potin![]()
ce cher Brian (♥l'aurait trompé avec l'actrice qui joue dans "thirteen", rachel evan "chais plus quoi"

Evan Rachel Woodaarycia a dit :potin potin![]()
ce cher Brian (♥l'aurait trompé avec l'actrice qui joue dans "thirteen", rachel evan "chais plus quoi"
Le petit potin : Avant de sortir avec Dita, sa petite copine c'était Rose Mc Gowan (oui ! celle de Charmed !)ilovemilkshake a dit :Evan Rachel Wood.. j'ai halluciné quand j'ai su ça![]()
Ruby a dit :Ah non, c'est pas hallucinant! Avant de jouer dans Charmed, Rose McGowan était la ptite actrice montante du cinéma indépendant. (cf mon avatar, qui est une photo tirée du film The doom generation où elle est absolument géniale)
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est surtout qu'elle ait accepté de jouer dans Charmed![]()
Wesley a dit :Désolée de continuer de dévier sur Rose McGowan mais quand elle est arrivée dans la série je la trouvais vraiment hideuse. Genre la mocheté de service qu'on place là pour faire de l'affirmative action pour les moches.
Et puis avec le temps je me suis habituée à sa beauté vraiment atypique et aujourd'hui je la trouve splendide, même largement la plus belle des trois soeurs, et....waow, quoi !![]()