skalli a dit :C'est bien de vouloir nous montrer notre beauté unique, que chaque fille est belle à sa façon etc. Mais ce n'est pas la réalité du tout, et quoi qu'on en dise, on est dans une société où l'apparence prime avant tout. Quoi qu'on fasse, on nous juge d'abord sur l'apparence puis le reste vient après (compétences, personnalité etc.)
La pression de la société elle est pas immuable hein, elle n'a pas arrêté de changer au cours des siècles, et ça passe par les mentalités. Et c'est manifestement ces mentalités que cette pub cherche à faire changer.
Bein y a pas si longtemps LA beauté c'était les femmes 'en chair', alors est-ce qu'on peut dire dans ce cas que ce que tu consiidères comme LA beauté est vraiment LA beauté?felouse a dit :Moi je n'ai pas tellement aimé la pub avec les femmes qui avaient des rondeurs,pour Dove.
Pour moi,les pubs et tout ça,doivent me montrer LA beauté,et pas des femmes que peux croiser tout les jours dans la rue.
C'est assez ridicule comme remarque, surtout aujourd'hui où on sait à quel point les critères de beauté sont culturels...