-Asthenia a dit :C'était quoi déjà le graviton? (je n'ai regardé que d'un oeil).
kfar a dit :Le graviton est comment dire .....inexistant !!!!
Gérard l'inventeur est venu présenter un truc qu'il n'a pas inventé !!!
Oui je sais c'est pas clair, en fait le gars est arrivé avec un extrait du film Star Wars la revanche des siths et il a montré au jury des images où on peut voir un vaisseau genre voiture volante !!!
Il a expliqué au jury que c'était ça le futur mais qu'il a rien pu fabriquer faute de moyen !!!!!!!!!!
Je cite sa formule mathématique parce que vraiment j'adore :" masse-poids = 0 ça vole "
Il est complétement illuminé le mec, il a inventé "un concept "qui existe dans la SF depuis toujours !!!!! Le plus dingue c'est qu'il n'y connaît rien en mécanique, physique ou quoi que ce soit d'autre !!!
Ka-li a dit :J'ai adoré la maman et son bébé, avec la "ceinture" pour chaise, pour les bébés
Le petit était trop mignon a applaudir, et en plus c'est vraiment trop pratique son invention, réellement !
Chic-N-Subtle a dit :Non mais (ouais, je suis l'emission rigoureusement) l'E-flash, je le veut !
J'ai pas pu regarder, sans consiste en quoi ?Hoshi a dit :Moi aussi!!! Et je suis l'émission rien que pur lui: je VEUX que son truc sorte vite dans le commerce, je VEUX
Chic-N-Subtle a dit :La gamine qui a inventé le Fast Glam me sort par les trous de nez.