[Actu] Envie de Windows Live Messenger ?

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je voudrais trop l'avoir cette version!

Mais le coup des invit' c'est un truc où il faut se rendre sur place genre invitation à un diner/ réception pou tester ou c'est un truc du genre on nous envoie la version à télécharger ????

S'il vous plait:rolleyes: !!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai beaucoup d'invitation moi, et je ne sais pas trop quoi en faire, alors si ça vous interesse...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il faut que quelqu'un qui possède des invit' t'en envoie une, si t'es interessé envoyé moi un MP, j'en ai trop en rab.
 
16 Mars 2006
1
0
3 652
vic sur seille
coucou

bon bah moi ossi vais donné ma tite impression suite a cette news sorties de msn
--niveau interface je pense qu'on passe au niveau superieur
--au niveau des nouveautés :
----partage de fichier instantané tu poses, ton contact prends ( petites attentes tout de meme pour fichier superieur a 100mo ) ça s'arrangera avec les versions suivantes " on va pas demander la lune quand meme"
--- posibilité de discussion avec un contact tous en apparaissant hors ligne pour les autres sans tout de fois avoir besoin de les bloqués:P (allez avouer que sa vous arrive des fois de vouloir etre tranquille... lol)
---qualité d'image et de son en conversation légérement meilleur avec moins de décalages
---par contre msn + incompatible pour le moment ( ça va viendé les filles vs inquiété pas)

pour celle qui l'on installé ou qui veulent juste allez voir ce que sa donne et revenir a la version 7.5 : il faut passer par la desinstalation par panneau de configuration et supression de msn 8 ensuite re telecharger la version 7.5 et aucun soucis vous ne perdez aucun émoticones ni clin d'oeil ni contact
il me reste quelques invites si ça vous interesse no soucis et : mp et je vous fais ça

en conclusion pour moi : cette version me plait et va tres bien dans l'evolution d'msn
:d
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Fab a dit :
En fait, les nouveautés "de la mort" vont surtout arriver dans les mois à venir. Il y a des trucs de malades qui arrivent :)

et les trucs de la mort si on a déjà la version ils arriveront comme mises à jour automatiques ou autrement ??
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Je l'ai depuis un bout de temps déjà et pour moi en n'importe quelle version il est indispensable, je vais dessus chaque jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes