[Actu] Essensis, le premier yaourt qui rend belle ?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En fait ça ne m'étonnerait pas que ça "marche" réellement. Du moins, "y'a pas de raisons" que ça marche moins qu'une de toutes ces crèmes qu'on peut trouver sur le marché. Je veux bien croire que ça apporte des choses qui puissent "purifier" l'organisme. Après, en sachant que intérieur sain est souvent synonyme d'extérieur en "bonne santé" ben...
Ceci dit, ça ne me donne pas pour autant envie d'en acheter et d'en manger. Déjà parce que je ne me soucis pas trop de mon teint, pis tous les trucs du style à cet effet (crème, gellules etc) ne m'intéressent pas.
Mais juste qu'il faut se dire que c'est une pub et que donc les effets sont (presque) toujours amplifiés.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Le soja c' est très mauvais quand on en mange trop, et j' ai vu recemment dans une emission qu' il y en avait trop dans notre nourriture du style yaourt soja etc etc...Mais je ne sais plus ce que ça peut provoquer
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
sugar rush a dit :
~Leev~ je m'adresse à personne, je disais juste que j'ai l'impression qu'on passe plus par l'exterieur ( creme, soin ect ) que par l'interieur ( alimentation ) pour etre "belle" alors que ça me semble plus logique que c'est par l'interieur que ça agisse
J'ai été la seule à parler d'intérieur-extérieur et crèmes et compagnie et le truc c'est que tes dires sont en accord avec les miens.
C'est la raison pour laquelle je ne comprenais pas et que j'me suis dit que j'avais du mal comprendre ta phrase.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je pense plutôt que ça fait un effet placebo... =)
C'est comme les crèmes, ça donne l'impression...
Mais bon sait-on jamais :) Le packacking est très joli en tout cas :P
 
10 Février 2007
4
0
2 852
LA COURNEUVE
A vrai dire, je me fiche un peu de son doi-disant effet sur la peau, c'est seulement et avnt tout un yaourt super bon (raisin:litchee) au gout et à la texture super agréable:d
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Encore une caguade de plus pour nous faire bouffer des produits laitiers, soit la chose la plus mauvaise pour la santé que l'on puisse trouver. Comme ça on va tomber malade, on ira se faire soigner dans un hopital et on rapportera du fric à l'état. Tout ça après avoir enrichi danone.
Et non je ne suis pas une folle complètement habitée par le démon, ce que je dis est fondé, allez donc faire une petite recherche "produits laitiers + mauvais pour la santé" sur google. En effet le lait provoque une acidification de la flore intestinale, et notre organisme va aller puiser dans ses réserves de calcium pour compenser tout ça. Qui dit réserves de calcium affaiblies dit osthéoporose. Eh non, je sais que ça fait déchanter, mais vos trois petits produits laitiers que vous consommez consciencieusement au quotidien ne vont pas vous épargner une mort lente et douloureuse comme vous le vente la pub. Ils la provoqueront, justement. Pourquoi vous pensez que dans les pays nordiques où ils ont une consommation de laitages bien plus importante que nous, ils présentent aussi un taux d'osthéoporose beaucoup plus élevé ? Il n'y a pas de mystère. Vous avez déjà vu vous, un animal à l'état sauvage, consommer le lait d'une autre espèce soit disant pour lui apporter des choses dont il a besoin ? Nous sommes des animaux comme les autres, une fois sevrés nous ne devrions plus consommer aucun laitage, la bonne preuve, à 7 ans on perd l'enzyme qui nous permet de digérer le lactose. Finalement ce sont les gens intolérants au lactose qui sont "normaux", leur estomac n'arrive pas à se blaser de toutes les cochonneries qu'on ingurgite.
Enfin documentez vous, ça vaut le coup, et quand on prend conscience de certaines choses, on se sent beaucoup mieux.
Je parle d'expérience, j'ai arreté complètement les laitages, et aucune carence, et bizarrement je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus aucun bouton, l'habituel rhume hivernal ne passe plus par moi et les pellicules ne sont plus qu'un lointain souvenir. Eh oui, tous ces petits tracas sont intimements liés à la consommation de produits laitiers. Ni plus ni moins. Faites le test et vous verrez par vous même. Ah oui et j'oubliais, on perd aussi plusieurs kg par ce biais, car toutes les graisses apportées par les produits laitiers sont totalement inutiles et néfastes pour notre organisme. Donc fatalement dès qu'on arrête une source d'apports caloriques, on maigrit, CQFD. Et détrompez vous, manger sans produits laitiers est loin d'être morne et déprimant, on trouve d'excellents biscuits et autres sucreries sans la moindre trace de lait, beurre ou crème et qui ont le même goûts que leur compatriotes toxiques. Et pour les céréales du matin, ya le lait de soja vanille, un délice. Et pour votre tartine de beurre, il y a de très bon beurres végétaux qui recréent le goût du vrai à la perfection. De même pour les yaourts, il y en a de très bons au soja. C'est un petit changement à faire dans sa vie, pour de grands bénéfices sur le long terme. Car la vie est trop courte quand on est heureux et en bonne santé, mais tellement longe dans le cas contraire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes