Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour une fois Michael Youn me fait rire. Je crois que c'est un miracle.
La référence au clip de Gwen Stefani m'a bien fait rire. Et puis c'est plus Yellisant que Michael Younisant, alors ...
Au fait,je passe un ptit message:je vois que vous avez toutes de très beaux et originaux logos.Etant nouvelle,pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour vous les appropriés?Faut-il s'adresser à Fab?D'avance,merci.
Pour l'instant j'suis pas trop convaincue ... J'vais surement m'y habituer et me la passer en boucle mais pour une première impression elle me fait quand même moins d'effet que les autres chansons de Fatal Bazooka
Au fait La Louve pour modifier ton avatar tu as juste à aller dans ton profil
miracle! YELLE m'a fait aimé fatal bazooka C'est super étrange parce que je peux pas blairer Youn mais là pour une fois ça le fait.Bon aller celui là va très très très bien se vendre je le sens....
Fin bon j'adore toujours autant YELLE et ses textes me font trop marrer
Sinon ya tellement de références dans ce clip que lister serait longs: Nelly, Guetta, Putes à Frange, Britney spears (le décor du lycée), Gwen Stefani, Tecktonik....