Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était formidable hier soir, ma maman est même descendue voir ce qui me faisais rire, d'après elle j'étais dans un état comparable à celui de Fogiel ahah, mais vrailent, quand j'ai vu ca alors que j'étais dans un demi sommeil, je n'en pouvais plus.
Je suis allée me coucher juste avant... merci le forum!
Moi qui coroyais avoir un rire bizarre, j'en ai mal au ventre! La pauvre, je la plaint quand meme, c pas glamour ni " sérieux" (autant que peut l'etre un rire, j'me comprend), tu imagine ce rire avec son directeur au boulot hihihi
bref, merci pr ce bon moment!
En fait, j'ris bizarement aussi... Quand j'ai un vrai bon fou rire je fais le "cochon"... Mon meilleur pote fait exprés de me faire rire un bon coup pour se foutre de moi au passage. Ca rate jamais.
La vie est injuste...
Je l'ai vu en direct et je pleurais toute seule dans mon lit, ma soeur est venue voir ce qui ce passait parceque j'avais du mal a reprendre ma respiration tellement je rigolais. Incroyable le rire de la femme, franchement ça doit pas être très drôle tous les jours pour elle.