A
AnonymousUser
Guest
Asuka Soryu Langley a dit :Du reste, je trouve que le couple Jolie-Pitt forme un plus joli couple que Aniston-Pitt.
Carrément .
Asuka Soryu Langley a dit :Du reste, je trouve que le couple Jolie-Pitt forme un plus joli couple que Aniston-Pitt.
super-euca a dit :Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel.
super-euca a dit :Bouuuh, Angelina Jolie a piqué le mari de Jennifer Aniston, pas bieeen. J'sais pas, elle l'a pas kidnappé non plus, et en même temps ça arrive de rencontrer quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre, enfin ça me paraît ni scandaleux ni exceptionnel.
MissKitty98 a dit :Mais on se marie pas dans ce cas là... Si on est pas sûr de vraiment s'engager pour le meilleur et pour le pire... On peut très bien rester ensemble sans pour autant se marier... Bien sûr que le divorce existe, c'est pas une raison pour en abuser. On se marie pas pour divorcer.
Et quand un couple se sépare, ils ne sont pas obligés non plus de se jurer haine et vengeance éternelle! Ils sont quand même restés ensemble pendant un certain temps, ils se connaissent, ils se sont aimés.
lisa-loup a dit :Certes, les tromperies dans un couple ça arrive, mais je sais pas, mais quand on se fait piquer son mari qui nous avait juré fidélité et tout et tout, la plupart n'appellerait pas pour féliciter la "rivale" d'avoir eu un bébé avec son ex-mari...
Et puis bon, Angelina Jolie jtrouve que ça sfait pas d'reagir comme ça quoi. Elle a pas confiance en Brad ou quoi??