[Actu] Journée sans tabac 2006 : voui, c'est aujourd'hui

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
La campagne est pas mal. Ca va faire réagir les tombeurs/euses qui comptent sur leurs jolies dents :P Cette journée est une bonne initiative j'pense. Ca peut encourager de voir que beaucoup de personnes se retiennent de fumer. Et puis, ca peut-être le premier pas pour un arrêt complet :)

Mais hier soir j'ai rêvé que j'fumais. Et puis aujourd'hui cette journée.. Bizarre :eek:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'trouve ça un peu inutile en fait....Je me demande combien de fumeurs et de non-fumeurs le savent...
Pas beaucoup jpense, car beaucoup fumait à la fac ce matin...
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
cette journée n'est pas pour moi inutile du moins pas pour tout le monde, c'est important dans le sens ou pour les organismes de tout genre (anti tabac), c'est l'occasion peut être d'approfondir encore la façon de résoudre ce délicat problème.

un exemple, ce matin j'ai entendu parlé à la radio grâce à cette journée, que maintenant dans les maternités, sont mis en place pour les fumeuses enceintes, une aide pour les faire arreter, pas forcement de suite, car il s'agit d'une tache plutot difficile. fin je trouve que c'est bien, je n'étais pas au courant avant de ce genre de choses, peut être n'est ce pas efficace à 100 % mais ça peut aider, car je connais pas mal de fumeuses qui "culpabilisent" pour le moment ou elles voudront un enfant. cela peut paraitre un exemple dénué d'interet, mais j'imagine qu'il n'est pas le seul, alors si malheureusement nous devons attendre la journée sans tabac pour développer, pourquoi pas.

Maintenant je pense que pour les fumeurs, la journée n'est pas interessante, dans le sens ou je doute qu'ils fassent un effort (inutile) uniquement 1 journée.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Une journée pour les femmes, une pour l'alcool, une pour le tabac, une pour les gays, une pour les personnes âgées... Quand s'arrêtera-t-on ??

Je ne fume pas, alors je n'ai pas besoin d'être convaincue. Cela dit, je pense que fumer est un choix personnel : chacun est désormais suffisamment informé, s'ils continuent, c'est leur choix, et je ne pense pas qu'une journée consacrée les fera changer d'avis...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
C'est journées m'énervent passablement, soit c'est du politiquement correct (c'est à la mode), soit ça sert à rien. Et là ça sert à rien, on nous bassine assez les oreilles avec le tabac en tant normal.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Je n'ai rien vu, et je ne l'ai su qu'en allumant ma télé à 18 heures ! :eek:
Elle est sensée servir à quoi cette journée ? A ce qu'on fume pas ? Arf, trop tard?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes