Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai qu'il ressemble à Katerine, mais au moins Katerine est marrant... là je sais pas, sa voix, on a l'impression qu'il souffre...
Puis non, décidément, la contrebassiste pompom-girl, j'accroche pas.
Je n'ai jamais aimé sa manière de chanté, je ne comprend même pas comment il a pu gagner "La Nouvelle Star", il n'a pas une voix extraordinaire, pas de puissance vocale, il a trop de manières, on dirait qu'il chante en se pinçant le nez, ça fait "oiiiin oin oiiin", nan vraiment j'aime pas Déjà Lolita machin j'a trouvé ça affreux, (lOooooOooooOliiiiiitaa oin oin oin) mais celle là elle me donne envie de dormir, c'est vraiment planplan ...
Et bien! quel optimisme ^^ enfin du moment qu'il ne laisse pas indiferent...
Cette reprise, ca va, c'est une reprise quoi..moi ce que j'attends c'est son album, voir vraiment SA personalité, sa sensibilité, on peut dire ce que l'on veut cette personne a quelque chose de particulier, pour ce que j'ai pu voir de "la nouvelle star" c'est un show man qui ne se prend pas vraiment la tête.
Et apparemment il est tres prisé par certains artistes...il doit bien y avoir une raison! jveux voir en concert!
Non, franchement, j'aime. Au risque de passer pour une groupie "Punaise, qu'est ce qu'il est beau". Il est vraiment so sex ce mec.
Et, même si ce n'est pas LE truc de l'année cette reprise, il gère, il s'approprie la chanson, tout ça tout ça.
Pour l'instant je trouve cette reprise mitigée (plutôt bof), comparée à celle de Lolita que j'aime enormément. Mais peut-être qu'en me le réécoutant plusieurs fois ça ira mieux. J'aimerais quand même le voir chanter un de ses morceaux à lui...