Fab Fondateur de mad 5 Novembre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Katie Holmes, Marathon and the City. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Katie Holmes, Marathon and the City. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
W Wesley 9 Novembre 2007 #2 Chuis fière d'elle. Je l'aime beaucoup, alors ça me fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Et puis ça fait plaisir parce qu'à un moment elle était un peu pâlotte et fatiguée ; là, elle a l'air en forme, et j'aime bien.
Chuis fière d'elle. Je l'aime beaucoup, alors ça me fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Et puis ça fait plaisir parce qu'à un moment elle était un peu pâlotte et fatiguée ; là, elle a l'air en forme, et j'aime bien.
K Kirsten23 21 Novembre 2007 #3 Wahou ! Elle a du courage ! Parce que c'est pas toutes les "stars" qui le feraient, les autres préfèrent leur p'tit coach perso qui se déplace à domicile pour garder la forme !
Wahou ! Elle a du courage ! Parce que c'est pas toutes les "stars" qui le feraient, les autres préfèrent leur p'tit coach perso qui se déplace à domicile pour garder la forme !