[Actu] Keira Knightley égérie de Chanel et Coco Mademoiselle

18 Août 2007
10
1
2 854
montesson
alors je ne m'y connais pas trop en parfum et collections toutefois j'ai cru entendre dire que la prochaine égérie pour notre chère marque française serait Emma Watson .C'est vrai ???
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est belle, la photo est agréable donc je n'ai rien à redire. Mais elle est vraiment trop maigre ! Et au niveau des épaules, c'est quand même très peu esthétique :confused: C'est dommage.
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Moi je la trouve vraiment sublime et j'aipas remarqué qu'elle était si "maigre" que ça... Peut-être qu'à force on s'habitue...(j'espère pas :eek:).
Sinon ses cheveux, comparé à d'autres, j'adore tout simplement. Ca souligne son côté inaccessible je trouve, ça la rend encore plus iréelle
 
24 Janvier 2007
70
28
3 734
Paris
Moi cette campagne me choque vachement. Je suis pas du genre à hurler à l'anorexie, mais la elle je la trouve vraiment trop maigre. Ses omoplates qui ressortent, ses épaules saillantes, non je pense que c'est vraiment une tres mauvaise idée de la prendre comme égérie d'une marque aussi connue que Chanel. En même temps ce serait une mauvaise idée pour une marque moins connue aussi, ça change pas le probleme.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Nyobi a dit :
Moi cette campagne me choque vachement. Je suis pas du genre à hurler à l'anorexie, mais la elle je la trouve vraiment trop maigre. Ses omoplates qui ressortent, ses épaules saillantes, non je pense que c'est vraiment une tres mauvaise idée de la prendre comme égérie d'une marque aussi connue que Chanel.
Que ses omoplates ressortent en même temps vu sa position c'est un peu normal je pense, si je rentre les épaules ça fait pareil.
Ca arrive les filles très mince de nature, et si on regarde Keira n'a jamais été très épaisse et elle n'a pas du tout l'air maladive
 
24 Janvier 2007
70
28
3 734
Paris
sosou a dit :
Que ses omoplates ressortent en même temps vu sa position c'est un peu normal je pense, si je rentre les épaules ça fait pareil.
Ca arrive les filles très mince de nature, et si on regarde Keira n'a jamais été très épaisse et elle n'a pas du tout l'air maladive

Non mais je suis très mince de nature, et mes épaules ne font flipper personne. Quand j'ai un dos nus, et que je cours dans la rue, mes omoplates ne viennent pas dire bonjour aux gens qui sont derrière moi.

Je sais qu'elle est d'une nature très mince, mais regarde le premier Pirates des Caraïbes, puis la pub Chanel: rien que sur son visage, y a une super différence.
 
10 Avril 2008
16
1
2 164
rose hill
Keira K is beeoodiful. One of the most beautiful women all around the World though.

She's an excellent model for Coco Mademoiselle :) Even the BEST! :rockon:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Naturellement mince ? Je réponds carrément maigre. C'est comme Nicole Richie après nier pendant 3 ans, on va découvrir qu'elle s'est fait interner dans chépaskelclinique.

Regardez Pirates des Caraibes, y a une sacré différence. Dans le dernier, elle fait flipper. D'ailleurs, même son visage, je la trouvais beaucoup plus jolie avant. Elle a un visage émacié, dans le spot de pub, elle me fait flipper quand elle sourit, on dirait le squelette de mon cours d'anat'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes