[Actu] Keira Knightley veut des formes

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
C'est vrai que les pâtes en soit ce n'est pas hypercalorique. Mais si ce qu'elle dit peut influencer quelques jeunes à se nourrir...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai tiqué aussi sur les pâtes. Style "waow, comment je me lâche à moooort, j'ai mangé un cookie !"... AHEM.

Sinon le côté "demi-bouteille de vin", je n'adhère pas du tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'inspire que les stars maigrichonnes sont toutes les mêmes : "Faites pas comme moi, faites pas comme moi !" ou "J'adorerais être ronde !" ou encore "Mais non je ne suis pas anorexique !" (Nicole Richie sort du lot, ok), mais que en général elles ne reprennent pas un gramme, ou alors il est bien caché ...

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Copenhague a dit :
Ca m'inspire que les stars maigrichonnes sont toutes les mêmes : "Faites pas comme moi, faites pas comme moi !" ou "J'adorerais être ronde !" ou encore "Mais non je ne suis pas anorexique !" (Nicole Richie sort du lot, ok), mais que en général elles ne reprennent pas un gramme, ou alors il est bien caché ...

En même temps, si elles reprennent pas un gramme c'est pt'ete parce qu'elle y arrivent pas. Jveu dire Keira par exemple, elle aura beau manger surement qu'elle grossira pas, ou que ca se verra pas. Par exemple moi, j'ai beau avoir pris du poids ou me trouve toujours aussi maigre, ca na rien changé, que je mange beaucoup ou pas. Même si ca m'empeche pas de penser que des formes ca fait très jolie. Même si je trouve keira très jolie aussi huhu, ça me décomplexe.
fin voilà, bref.

A

AnonymousUser

Guest
Pour Keira, je suis d'accord ; mais par exemple Lindsay Lohan, Nicole Richie (citée par Mindalajinka, en fait je répondais à ça, pas trop sur Keira ;)) ... qui sont maigres, et non minces, elles, on sait que c'est pas du naturel et que c'est le fruit de lourdes privations. Et elles ont beau dire qu'elles vont regrossir, elles ne le feront probablement pas. Elles reprendront pas dix kilos "pour pas que des filles nous imitent". C'est hypocrite de dire qu'elles le feront si elles ne le feront pas, quoi, autant dire qu'elles se plaisent comme ça et qu'elles ne veulent pas regrossir.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pour les non-anorexiques, je laisse ça de côté.

Mais pour les anorexiques, c'est un calvaire de prendre du poids ! Même quand tu as pris conscience qu'il faut que tu te reprennes en main, tu dois lutter chaque jour à plein temps contre ta maladie, et c'est épuisant, et ce n'est pas facile... Quand tu te dis "c'est fini les conneries", ça ne veut absolument pas dire que tu es guérie, ni que ton esprit a accepté qu'il te fallait des kilos ni quoi que ce soit... Pour reprendre du poids, il faut des mois, voire des années...

24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Elles sont maigres. Bouh c'est moche.
Je vais resortir ma photo de Vanity Fair comme dans un précédent forum. Dommage que j'arrive pas à la mettre dans mon post.
Vaut mieux Scarlett !!
Keira est plaaaaate, vous avez vu dans Orgeuil et Préjugés ?
VanityFair3.JPG

VanityFair3.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes