[Actu] La bande-annonce de Harry Potter 5

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ha nan! Jl'imaginais pas du tout comme ça Ombrage. Dans ma tête, elle avait les cheveux tirés en chignon et était plus mince.
Je frétille d'impatience! Ce 5e film a l'air génial. Et le p'tit détail (pour celles qui l'auront remarqué): premier bisou pour Harry =).
 
A

AnonymousUser

Guest
ca fait longtemps que je l'ai lu...j'me souviens plus du tout de l'histoire et encore moinsqui est Dolorès Ombrage. Je pense que ça va me revenir une fois dans la salle de Ciné ^^
*J'crois que, malgré le succès d'harry Potter, les gens se lassent... J'espère que ce 5ème volet va apporter du renouveau sinon je crois que j'vais être très démotivée pour la suite !
En tout cas la BA reste très réussie.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Han Ombrage je l'imaginais plus grosse, genre avec un double menton et sans cou, et avec une tête de crapaud, comme elle était décrite dans le livre en fait :confused:

La fin de la bande-annonce me faisait penser à X-Men, et puis ils ont fait quoi aux cheveux de Harry?!

M'enfin, je sais que je ressortirai du ciné en disant que c'est une merde monumentale et en énonçant toutes les erreurs qu'ils ont fais, comme chaque fois :rolleyes:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je l'ai vue, et elle me donne TROP envie !
Le dernier film m'avait carrément emballé (le 3 aussi), celui-ci promet tout autant :d

Je sais déjà que je vais chialer ma vie quand Sirius va mourir, mais je me languis quand même énormément !

Personnellement, les films ne m'ont jamais déçue, peut-être que j'ai tiqué sur quelques passages, mais en fait, je les prends comme des films à part entière, et non comme une adaptation de livre, je crois.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ka-li a dit :
Personnellement, les films ne m'ont jamais déçue, peut-être que j'ai tiqué sur quelques passages, mais en fait, je les prends comme des films à part entière, et non comme une adaptation de livre, je crois.

Je n'y suis jamais arrivée, peut-être parce qu'à force de lire et relire les livres je les connais par coeur...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai hate qu'il sorte au ciné. Je vais aller le voir en VF avec ma mere et mon chéri, et une fois en VO toute seule c'est obligé.
J'adore les films, et je crois que comme Ka-li je les prends comme des films à part entière. Enfin, sauf le trois qui était vraiment mais alors vraiment mal adapté.
Vivement juillet là pour Harry Potter.
Par contre, Harry avec ses cheveux courts il est laid.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
ma[ska]rade a dit :
Je n'y suis jamais arrivée, peut-être parce qu'à force de lire et relire les livres je les connais par coeur...
Et pourtant, moi aussi :d
Je les relis tous une fois par an, et le 3 et le 6 en anglais, aussi, en ce moment, pour me remettre dans le bain pour la sortie du 7 !

Et j'irai voir le film en VO, puis en VF avec mon frère et ma soeur après :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah j'ai hâte :d La bande annonce me donne vraiment envie.
[mais pas aussi hâte que enfin pouvoir lire le 7]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes