[Actu] La presse US cravache Julien Doré

A

AnonymousUser

Guest
Ouai ben y a pas de quoi en faire des critiques pareil quand meme ...
Depuis quand il faut super bien chanter pour etre un grand?
Hein môsieur Jean louis Aubert, hein madame Jane birkin, hein feu môsieur Gainsbourg ???hinhinhin
Je trouve que les 2 ont une super personnalité, et j'espere oh oui j'espere qu'ils mettront un gros coup de pied dans cette fourmiliere de pseudo chanteur de soupe insipide de R'n'b qui n'a de r'n'b que le nom demandez à Marvin gaye ou Aretha Franklin pour la definition de r'n'b
Pour une fois qu'on nous sert pas des voix à nous faire peter tout le service en cristal de tata Claudine
y en a marre qu'on privilégie la forme au fond, zut à la fin quoi :confused:

Et puis les ricains, depuis quand ils ont du gout eux, depuis qu'ils appellent leur mousseux "champagne" ???hahaha je roule sous ma table :d j'en peux plus, et apres ils vont nous sortir que Julien il a la french touch ???je pleure de rire !
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Perso, je trouve que Julien à pas mal pompé sur Philippe Katerine, après il chante bien, il a du style et il a pas mal de couleurs dans sa voix (heu Marianne James est entrée en moi!)

Bon il est clair que Outre Atlantique, ils n'ont pas les mêmes critères c'est bien connu. Comme l'a dit Kiki, on appelle pas du Champagne du mousseux! lol

Et puis les critiques de presses des journalistes, je pense que c'est à qui aura la pire critique.....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne trouve pas que Julien chante mal, et voilà c'est mon avis je ne cherche pas d'excuses, j'adore , comme ça ça devient personnel et donc indiscutable !

Vous cherchez tous des super voix, faut que ça chante bien, avec du texte, mais le probleme c'est que les voix qui dechirent tout style celine Dion ou christina Aguilera je trouve ça trop lassant: je ne dis pas que c'est laid mais à force, on se lasse c'est tout avec tous les tremolos en ribambelle qui n'en finissent plus ...

Apres de là aussi à comparer Julien à Katerine qui me sort egalement par les trous de nez, voilà chacun interprete à sa maniere la musique des cieux : perso je le demande aux grands chanteurs de soul amercains des années 60/70 voilà
Julien de la nouvelle star, c'est du renouveau dans les Leslie sans-voix-qu-on-comprend-rien, les pseudo Justin Timberlake et compagnie
Mais c'est juste mon avis, une question de feeling
Et puis cadavre, on verra bien ses textes à Julien et encore une chose, tu ne seras bien evidemment pas obligée d'acheter son album non plus ;)
et puis de dire qu'il chante mal, tu te bases qur quoi au juste, j'aimerais comprendre ...
Non tu n'es pas conne, ça n'a rien à voir et ellitiste non plus tu donnes juste ton avis et tu en as le droit Miss :d
Je ne comparais absolument pas Julien à Gainsbourg, je donnais juste un exemple comme quoi
parfois la voix ne fait pas tout
c'est juste que le fait que les ricains qui sont reputés pour avoir des criteres tres speciaux se permettent d'enoncer des critiques mais je me demande bien sur quels criteres ils se basent?
Le fait de n'avoir que 2 ou 3 octaves de voix ou la coupe de cheveux ?
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Peut-être que les américains sont deg de pas avoir un candidat original qui a comment dire un certain style...parce-que bon Sanjaya Malakar il a plus le charme d'un poireau qu'autre chose (AVIS PERSO !) et j'aime pas comment il chante enfin bref. j'trouve ça dégueulasse d'un coté parce que il a été finaliste, et son parcours a été ponctué que de moqueries de la part de la presse et autres, sont idiots ces ricains tssss... ok peut-etre qu'il ne chante pas bien, mais c'est lâche de critiquer ainsi.
bref tout ça pour dire qu'on a pas à critiquer mosieur Julien tant qu'il n'a pas sortir d'album ou autre...
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Son look, son look, je ne vois pas pourquoi on en fait une telle histoire.
Tu lui retires ses fringues, et alors ? Je ne le trouverais pas moins intéressant.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Quand je parlais de son style, ce n'était pas ses fringues en particulier, mais son univers musical et tout. bref je me suis mal exprimée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Personnellement, moi je m'en fous de son look, il pourrait chanter avec une plume dans le cul que ça me serait égal! Mais à mon avis, son look y est pour beaucoup dans sa réussite à cette émission, tant du côté des producteurs de La Nouvelle Star que du côté du public.
(Ca n'engage que moi!)

Surtout que le look qu'il a , ce sont les stylistes de l'emission qui lui font !!!
Lui est arrivé avec une espece de pull sans manche à interlock hideux, avec son yukulélé et on l'a pris pour un cinglé
aussi la nouvelle star avec son soi disant principe innovant mais des qu'il y en a un qui vient avec un instrument : ho mon dieu un instrument, alors qu'il faut quand meme quelque base pour etre musicien(meme chanteur )
Enfin pauvre Julien il ne meritait pas ça, qu'ils soient americains ou islandais c'est pareil quoi !
En plus il y a peu de chances que son disque sorte là bas alors je ne vois pas le probleme !!!
Eux ils ont Paris Hilton et ils en font pas tout un plat, pourtant son album est completement passé inaperçu !!!
Et non bien entendu je ne compare pas Julien et Gainsbarre meme si j'attends de voir
mais Gainbarre etait Gainsbarre et PERSONNE ne lui arrivera JAMAIS à la cheville meme si certains autres chanteurs sont de grands artistes tout de meme
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Kikie a dit :
Apres de là aussi à comparer Julien à Katerine qui me sort egalement par les trous de nez, voilà chacun interprete à sa maniere la musique des cieux

Kikie, nuance, je ne compare pas Julien à Philippe Katerine, j'ai dis qu'il pompe pas mal son style.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pas con du tout ce que tu dis, Tchip. Et même sans y avoir pensé avant, je suis d'accord avec toi, c'est culturel!
Et en y réfléchissant, si on connaît pas l'originale de Lolita, si on ne sait pas que c'est une chanson attribuée par le public, si on ne sait pas que par conséquent il doit arriver à faire d'un truc naze un truc de bien , bah on saute pas au plafond. On peut même se demander c'est quoi cette mascarade.
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
C'est un peu gros la comparaison.

Moi jl'aime bien ce ptit Juju national, l'est bourré de talent et j'adore sa façon de reprendre " I put a Spell on you" et " A la faveur de l'automne".
Puis, c'est vrai, depuis quand les américains sont dotés de cette chose si fine et rare qu'est le bon goût ... ?:rolleyes:

Il faut pas non plus en faire une gueguerre mais bon...

Marie Kates tu as raison mais bon, le but de ce jeu est de se démarquer, et je trouve que si l'on ferme les yeux comme dit Dove, on a quand même quelque chose, y'a pas que son jeu de scene quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes