[Actu] L'abbé Pierre est mort

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella, à son premier appel, le Parlement après avoir refusé à quand même débloqué des fonds pour une dizaine de milliers de logements.
C'est peut-être pas beaucoup dit comme ça mais c'était déjà bien en même temps. Enfin je me souviens plus si ça avait abouti ou pas mais il me semble que oui.
Ceci dit je suis d'accord pour le côté hypocrite de la présence de certaines personnes aux funérailles, mais bon le topo est le même à chaque décès de grands personnages.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouep, je suis d'accord avec Rata, non seulement je n'ai pas été plus émue que ça lorsque j'ai appris qu'il était mort, mais en plus de ça, je suis un peu étonnée qu'on (les médias plutôt) en ait fait autant. A croire que même si on est le pire des enfoirés, dès qu'on meurt on devient un saint (et je dis pas ça pour lui mais c'est globalement l'impression que ça me donne).

Evidemment, il y a des paroles à modérer mais quand même, on a le droit de dire ce qu'on pense, sans s'attirer les foudres de la moitié du forum, sous prétexte que certaines l'appréciaient et d'autres pas.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Eleni a dit :
Evidemment, il y a des paroles à modérer mais quand même, on a le droit de dire ce qu'on pense, sans s'attirer les foudres de la moitié du forum, sous prétexte que certaines l'appréciaient et d'autres pas.

Yep, même si dans ce cas là je ne pense pas qu'il soit tellement question d'appréciation ou non ;)
En tout cas moi ça ne m'a pas tellement peinée, dans le sens où, en effet, il avait quand même 94 ans et que c'est déjà un sacré bel âge !
Je le respecte pour tout ce qu'il a fait, c'est clair, et qu'on lui rende hommage, je suis totalement pour, mais voilà, qu'il repose en paix maintenant quoi ;)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
C'etait vraiment un symbole cet homme... Mais bon c'etait a prevoir. J'espere juste que ses idee vont perdurer.

J'etais étonnée que Berni ne soit pas à l'enterrement, elle a laissé Chirac pleurer tous seul.:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes