Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : [Le blog du jour] Le Disneython, pour une lune de miel chez Mickey.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Chic-N-Subtle a dit :Je ne donne deja pas aux veritables associations, qui ont un but salutaire, alors la... Je trouve ca deplacé en plus. Heureusement que tout le monde ne fait pareil...
Organiser une réception, ça coûte de l'argent (comment ça, le serpent qui se mord la queue ?)...Chic-N-Subtle a dit :mais pourquoi tu mets ici en avant le fait que tu ne puisses pas t'offrir une lune de miel a cause du PACS alors que dans l'article, ca viendrait (c'est comme ca que je l'ai compris) plutot des convictions de vos familles respectives. Parce qu'a ce moment la, meme sans "vrai" mariage, vous auriez pu organisé une réception et leur demander à eux, cet argent.
Dans la vraie vie, tu réagis de façon véhémente à chaque fois qu'on te sollicite ou tu dis juste "non merci" en passant ton chemin ?...C'est deja très agacant, de ne pas pouvoir se promener en ville tranquille sans se faire limite agresser pour donner pour telles ou telles associations, pour les voyages scolaires, et si en plus il faut voir tout ca venant de particulier, je trouve que c'est n'importe quoi. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous, ca serait vite invivable.