[Actu] Le Haka des All-Blacks

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Trop fort le Haka des ptits biscuits ! J'adore :)
Sinon le haka des All Blacks j'trouve ça pas mal moi (d'ailleurs samedi : France Nouvelle-Zélande ... on va se faire déchirer !!!).
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Non mais le haka (le vrai le beau le puissant hein, mdr), je suis en transe à chaque fois que je le vois, c'est phénoménal.
Genre je l'ai sur mon PC et je me le passe de temps en temps tellement j'aime trop ça, c'est trop impressionnant, surtout le nouveau avec à la fin quand il font le signe de l'égorgement.

J'adule :d
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ka-li a dit :
Non mais le haka (le vrai le beau le puissant hein, mdr), je suis en transe à chaque fois que je le vois, c'est phénoménal.
Genre je l'ai sur mon PC et je me le passe de temps en temps tellement j'aime trop ça, c'est trop impressionnant, surtout le nouveau avec à la fin quand il font le signe de l'égorgement.

J'adule :d

Tout pareil!
C'est abolument génial! Et même si d'autres équipes polynésiennes le font, les blacks, ça reste le plus impressionnant. Parce que eux, ils font peur avant et pendant le match!!

Rien que pour avoir vu le Haka en vrai je ne regrette pas d'être allée voir Nvelle zélande/Italie. En plus y'avait un tel silence dans le stade pour les entendre, c'était génial!
 
Oui c'est vrai qu'en plus des néo zélandais ( ;) ) les samoas et les tongas ont aussi un haka aussi impressionants ! Mais les néo zélandais sont vraiment une belle équipe une belle nation mais même si c'est l'équipe la meilleur du monde leur score dans l'histoire des coupes du Monde n'est pas vraiment fameux ! Et les bleus les otn déja battus à plusieurs reprises notament en coupe du monde en 1999 !

Info au passage, les Black ne joueront pas en noir samedi mais en gris ! Les bleus joueront bien en bleus par contre ! Que l'euphorie de la coupe gagne le millénium !
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
C'est clair qu'ils sont carrément flippants surtout quand tu regardes leurs expressions du visage. En tout cas j'espère que ca ne déconcentrera pas les français samedi et qu'ils gagneront !!
Sinon c'est quoi l'origine du Haka ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes