Copenhague a dit :Quoi ?! Oh, non, aucun des deux !
Ouais mais là t'as pas choisit la meilleure photo de lui ...

Copenhague a dit :Quoi ?! Oh, non, aucun des deux !

Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.Leslie08 a dit :personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...![]()
Copenhague a dit :Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.
. Mais de toute façon jle garde pour moi!!!!Copenhague a dit :Après recherche Google, euh, non. Je préfère encore les deux princes anglais. Lui, on dirait Brice de Nice.
Melody24 a dit :j'aime pas trop cette phrase: " le prince William à nouveau sur le marché "!!
C'est un être humain comme tout le monde pas un saucisson ! Aussi mignon et célèbre qu'il soit il voudrait peut etre qu'on lui foute la paix ! Sa rupture a du le toucher , alors respectons le et ne recommençons pas ce qu'on a fait avec Diana ! En ce qui me concerne , pour rien au monde je voudrais avoir sa vie !
Je te rassure, je sais bien que William n'est pas à vendre sur une foire au bestiaux ! Mais c'est tellement un autre monde, irréel, qu'on ne touchera jamais, que le décalage entre "Prince William" (= inaccessible) et "sur le marché" (= il suffit d'aller le chercher au supermarché du coin, tranquillou) me semblait faire un contraste suffisamment fort pour qu'on voit que ce n'était que très peu sérieux. Désolée si ça t'a choquée.
Leslie08 a dit :personellement je préfère de loin le prince Andrea Casiraghi (de monaco), il a de élégance, du charme...je craque. et il a l'avantage de parler français ...![]()