Pour le sens de la féminité je trouve ça très con mais je me suis bien marée avec les films de xavier surtout la momie.
Mademoiselle Coco a dit :Moi ce qui me dérange et me consterne le plus, c'est que cela ajoute de l'eau au moulin de ceux qui utilisent le fait que les nénettes aient leurs règles pour "justifier" leur mysogynie.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que le syndrôme prémenstruel est devenu un thème à la mode, les mysogynes de base (et là, je ne parle pas des machos sympathiques mais des mecs profondément convaincus que les femmes sont nécessairement bêtes et hystériques donc bonnes à rien à part s'occuper de marmots, parce que dans une entreprise, bonjour les dégâts !) s'en sont emparés pour justifier leurs positions.
J'avais lu un article sur le ouèbe où un monsieur très diplômé es-médecine (ça fait peur) expliquait qu'une femme Présidente de la République, c'était tout simplement inenvisageable, parce qu'élire quelqu'un incapable de prendre des décisions 10 jours par mois à cause de ses hormones (le syndrôme prémenstruel + les règles), c'était du suicide.
Tout ce que je vois dans cette pub, c'est un soutien à cette théorie plus que spécieuse qui vise tout simplement à mettre sur le banc de touche la moitié de l'humanité : bande d'incapables, retournez aux fourneaux au lieu de faire des études !!!
Wesley a dit :Peut-être que je ne cherche pas assez loin et que je suis endormie par la publicité, piégée. Mais honnêtement, à mes yeux, ce n'est qu'une tentative de faire rire : une blague basée sur le comique de situation, et pas du tout sur la réflexion sociétale et psychologique du rôle de la femme visant à l'abaisser !