[Actu] Les dominas de D&G font scandale

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Moi ça ne me choque pas. Sûrement que Mamie Germaine, qui a 90 ans ça la choque mais pas moi :d ! Certes, c'est un peu "déplacé" pour une publicité, mais vraiment rien de choquant, à mon égard.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi sa ne me choque pas non plus c'est de la photos artistique c'est meme plutot pas mal apres chacun ses opinions et sa facon de les interpretes
 
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant, comme l'a dit la demoizelle d'avant c'est même plutôt artistique. Je trouve ces images très belles et "fortes" on comprend l'idée que D&G veut faire passer, et franchement cette idée est très bonne pour une marque de mode (féminine).

Après les critiquer en les disant "choquantes" et en voulant les faire retirer, ça s'appel vraiment chercher la petite bête (pour rester polie). Il y a déja eu moultes images plus choquantes de publiées...
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Ca ne me choque pas non plus.

Je ne dis pas ça parceque je suis une fille puisque de toute façon la campagne de mars dernier ne m'a pas choqué non plus.

Je trouve ça fun, c'est à prendre au second degré, comme toutes leurs campagnes pubs.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mouais, enfin montrer la femme dominatrice, armée d'une cravache, c'est du masochisme. Très peu pour moi. Je trouve qu'ils sont allés trop loin. N'y a t-il pas d'autres moyens de mettre la femme en valeur?
D'un point de vu moral, je suis contre ces affiches.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mademoiselle Coco a dit :
J'ai hâte de les voir en grand dans les rues !!
OUAIS ! :d

Moi ca ne me choque pas je les trouve plutôt belles ! Ca change des pubs de créateurs avec des femmes à moitiés nues qui font tout de suite complexer ! :P

Et puis il faut dire que D&G sont vachement fort pour leurs pubs ! Je les ai toujours trouvés belles !

Et puis pourquoi les femmes ne pourraient pas être le "sexe fort" pour une fois ! :P
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Hey la ptite vieille est dans la plaaaace.

Je vais être la seule que ça choque, mais ça me choque oui. Je déteste les pubs Dolce&Gabanna, ça me donne absolument pas envie d'acheter leurs produits étant donné que je ne m'identifie pas à ces imgs dans leurs pubs. Plusieurs m'ont déjà dérangées, la série où on aurait dit des cadavres. Super.

A part ça, je dois admettre que si c'était des oeuvres d'art, je les trouverais sans doute intéressantes. Il y a de la recherche par rapport à toutes les pubs qu'on voit pour la mode et les parfums (un homme et une femme s'embrassant /point\) et même si je ne les aime pas, c'est vrai que je m'en souviens bien ;)

Donc, en tant que pub je n'aime pas du tout. En tant que photos, intéressantes.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bouch0n a dit :
Hey la ptite vieille est dans la plaaaace.

Je vais être la seule que ça choque, mais ça me choque oui. Je déteste les pubs Dolce&Gabanna, ça me donne absolument pas envie d'acheter leurs produits étant donné que je ne m'identifie pas à ces imgs dans leurs pubs. Plusieurs m'ont déjà dérangées, la série où on aurait dit des cadavres. Super.

A part ça, je dois admettre que si c'était des oeuvres d'art, je les trouverais sans doute intéressantes. Il y a de la recherche par rapport à toutes les pubs qu'on voit pour la mode et les parfums (un homme et une femme s'embrassant /point\) et même si je ne les aime pas, c'est vrai que je m'en souviens bien ;)

Donc, en tant que pub je n'aime pas du tout. En tant que photos, intéressantes.


Euh. A mon sens la pub es ne forme d'art donc j'ai du mal à te suivre. Après que ça te donne envie ou non d'acheter, c'est une autre question.
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Personnellement, la seule chose que je trouve "choquante" dans l'histoire, c'est la réaction des messieurs qui y trouvent une image "d'homme-objet" dégradante. Quand c'est de la femme-objet à tous les coins de rue, c'est marrant comme de suite on en fait beaucoup moins un flan.

Sinon je n'aime pas trop-trop les photos... Ils ont fait mieux je trouve. Mais les filles restent trop squelettiques, ça me dérange un peu :eek: ;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes