L Linda 20 Mai 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Puces du Design se mettent à la mode. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Puces du Design se mettent à la mode. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
L lantika 20 Mai 2007 #4 bettinky a dit : Mais pourquoi j'habite pas à Paris ?? Cliquez pour agrandir... Pareil...
A AnonymousUser Guest 20 Mai 2007 #5 bettinky a dit : Mais pourquoi j'habite pas à Paris ?? Cliquez pour agrandir... + 1
K kittyangel 23 Mai 2007 #6 Ruby a dit : C'est à 5 minutes de chez moi, j'irai dès l'ouverture je pense Cliquez pour agrandir... +1 pour le des l'ouverture car c'est loin de chez moi ^^
Ruby a dit : C'est à 5 minutes de chez moi, j'irai dès l'ouverture je pense Cliquez pour agrandir... +1 pour le des l'ouverture car c'est loin de chez moi ^^
J Jouls 23 Mai 2007 #8 J'aurai tant aimé.. Mais je suis de Lille, donc ça ferait cher la journée si je dois aussi prendre un billet de train !
J'aurai tant aimé.. Mais je suis de Lille, donc ça ferait cher la journée si je dois aussi prendre un billet de train !
100drillon 23 Mai 2007 #9 Chaque année je suis blasée de pas pouvoir y aller... j'aimerai tant habiter à Paris!!!