Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup le spot et la photo
Par contre ça fait un petit peu faux-cul, ça donne l'impression qu'elles ne se sont jamais quitées, genre "vous voyez maintenant on va toutes au parc ensembles avec nos gosses", alors que bon ce petit come-back est uniquement motivé par l'argent, c'est un peu dommage je trouve.
Ce matin, au petit-déjeuner, j'ai vu une pub d'elles chez Tesco ! Elles font leurs courses de Noël et s'achètent des cadeaux les unes aux autres. Victoria Beckham m'horripile, elle est terrible ! Par contre, je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir trouver Mélanie C jolie comme un coeur !
La pub est cool je trouve, et oui comme Wesley la demarche de méga-pouffe tout au début de Posh.... berk!
Et pour une madmoizelle dont j'ai oublié le nom plus haut, nan elle font pas genre elles se connaissent pas, mais elle se font des cadeaux et donc elles veulent pas se faire griller en plein achat... Enfin c'est ce que j'ai comrpis en tout cas
enf1 un retour des Spice Girl, cela fait un bout de temps qu'on parlait plus d'elles et qu'elles n'aparaissent plus ensemble !! j'aimais et j'aime encore leur musique , sa me fait rappeler mes 9-10 ans !! lol
exact vic est moche
pquoi elle ne sens rends pas compte tout plate avec des obus qui depassent sans soustifs la plupart du temps de ses decolleté vertigineux et son nez retrousser (plus son blond pisse d'avant eurk)
david je le comprends pas tres bien