Alors premièrement ce qui m'épate c'est que Karl Lagerfeld aime les filles minces (et non pas normales dirons-nous), que Lily Allen et Chanel c'est comme la javel et la soude, si tu veux pas péter tes cabinets : évite de les mélanger et enfin le style Gabrielle Chanel c'étai des mélanges de vêtements d'hommes sur des femmes mais toujours avec un raffinement exquis.
Chanel ce n'est pas n'importe quelle marque de haute couture ou de prêt à porter : c'est LA marque de haute couture par excellence. C'est beau, c'est chic, c'est class, c'est indémodable et à la fois à la pointe de la mode. C'est la perfection même.
Et la Liliy Allen ça fait un peu trop H&M, fripperie, négligé, peu soigné, débraillé. J'aime le look Chanel et j'avoue détester le look Lily Allen. Et les deux ensembles... J'ai envie de dire sacrilège. La femme Chanel n'a pas besoin d'être belle. Kidman n'est plus très belle depuis qu'elle abuse du botox, mais elle a une classe folle. Toutes les égéries Chanel incarnent le raffinement et l'élégance. Lily Allen c'est plutôt les bas fonds que le glamour hollywoodien.
Rénover l'image de la marque ? Mais pour quoi faire ? c'est Chanel. Rien que le nom de la marque c'est un concept, un état d'esprit.
Enfin bref je veux voir ça, mais la marque baisserai dans mon estime.