Pour celles qui préfèrent les désormais "anciens" nano, attendez un peu que les nouveau soient sortis et gardez un oeil sur le refurb d'Apple (accès tout en bas à droite de la page Store du site) : ils vont sûrement brader les anciennes générations d'iPod et c'est à ce moment là tout bénef' pour vous
!
Pour ma part, le seul iPod qui me plaisait vraiment était le 3G ; j'avais trouvé à en racheter un très prochainement mais je crois que je vais attendre et me faire vraiment plaisir... J'ai une voisinne qui bouge pas mal aux USA donc dès qu'elle s'envole pour la prochaine fois, je m'offre le Touch 16go
(bein oui, 289? outre-Atlantique, c'est quand même un peu plus raisonnable que nos prix TVA-isés).
Moi qui bavais comme une vieille geek devant la vidéo de présentation de l'iPhone (et ayant un téléphone tout neuf) j'imagine que le Touch sera un excellent compromis !! Dommage pour les capacités, ç'aurait été l'éclate d'en avoir de plusieurs dizaines de go... Ca viendra sûrement !
Ah oui, et pour celles qui ont des soucis avec leur matériel Apple, sachez que dès que l'on commence à se montrer très présent auprès du SAV, ils sont plutôt compétents... J'ai un MacBook première génération et j'en ai reçu 3 avant d'en avoir un stable
... Comme quoi ça vaut toujours le coup de râler un peu !