Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Miss France cède sa place à sa dauphine malentendante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Linda a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Miss France cède sa place à sa dauphine malentendante.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Copenhague a dit :Je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve ça déplacé. Elle pense probablement faire preuve de noblesse en cédant sa place à sa camarade handicapée (car ne nous leurrons pas, si la dauphine avait été non-handicapée, elle serait restée chez elle, point), mais je trouve que ce n'est pas son rôle. Elle a été élue, elle doit aller à ce truc de Miss Univers ; si il fallait vraiment accorder une importance particulière à cette jeune femme sourde, c'était lors de l'élection : le jury aurait pu la nommer Miss France. Maintenant que l'élection de Miss France est passée, je trouve qu'il est trop tard pour décider que ce sera la dauphine qui ira à l'élection de Miss Univers.
Kirsten23 a dit :Qui sait? P'tet que la Miss France actuelle ne voulait pas affronter cette nouvelle élection et qu'elle s'en est débarassée!
(je vois tout en mal c'est terrible)