[Actu] Nicolas et Cécilia Sarkozy se séparent

22 Septembre 2006
9
0
3 652
PESSAC
Je pense que c'est avec Cécilia que Rachida a une liaison. C'est une femme qui vit seule, n'a pas de mec officiel, qui a milité pour Ni pute ni soumise et Cécia a dit d'elle :
- C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. jamais je n'abandonnerai Rachida.
- Les plus belles choses que l'on m'ait dites, c'est d'elle que je les tiens. (la plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime, c'est un mec qui me l'a dit, Francis Lalanne).

Elle n'a jamais dit ça d'un homme.

Le coup des vacances à 3 cet été n'est possible que sous cet angle là, en effet si Niko tenait à ce que sa femme reste il n'aurait pu lui imposer la présence celle que tout le monde présente pour sa maitresse. Par contre si Rachida est celle de Cécilia, il ne pouvait qu'accepter sa présence qui garantissait que sa femme reste.

De là à laisser croire qu'il a une maitresse pour sauvegarder les apparences, ..;
 
25 Août 2006
0
5 977
0
desrois a dit :
Je pense que c'est avec Cécilia que Rachida a une liaison. C'est une femme qui vit seule, n'a pas de mec officiel, qui a milité pour Ni pute ni soumise et Cécia a dit d'elle :
- C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. jamais je n'abandonnerai Rachida.
- Les plus belles choses que l'on m'ait dites, c'est d'elle que je les tiens. (la plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime, c'est un mec qui me l'a dit, Francis Lalanne).

Haha merci pour ce fou rire. :d
La référence à la chanson de Lalanne c'est excellent.
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
J'ai lu tout les messages et je suis morte de rire. Je pense qu'il n'était pas avec Cécilia depuis longtemps...
Par contre, j'suis pas sûre qu'il soit avec Rachida Dati :d
Je garde ça dans ma tête et je vais voir quand elle parle de lui parce que j'avais pas pisté ><
Mais Rachida & Cécilia, BEURK...
 
E

euphoria-3

Guest
Leur divorce: un moyen de détourner l'attention,et la colère des francais à propos des grèves.:rolleyes:Ainsi,ils ne remarquent même pas que le gouvernement a magouiller avec le syndicat des cheminots à propos des régimes spéciaux.Les dates concordent,même l'heure.On dit merci qui?La com'!
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Euphorià a dit :
Leur divorce: un moyen de détourner l'attention,et la colère des francais à propos des grèves.:rolleyes:

Je crois qu' il faut arrêter de voir le mal partout. Ils ont divorcés, il ont divorcés et puis c' est tout, et franchement c' est TANT MIEUX, ca faisait longtemps déjà qu' ils n' étaient plus ensemble.
Cela va de soit qu' ils n' allaient pas divorcer pendant la campagne présidentielle, et d' ailleurs Ségolène Royal et François Hollande se sont bien gardés de faire ça aussi.Et c' est normal.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Manon_manette a dit :
Je crois qu' il faut arrêter de voir le mal partout. Ils ont divorcés, il ont divorcés et puis c' est tout, et franchement c' est TANT MIEUX, ca faisait longtemps déjà qu' ils n' étaient plus ensemble.
Cela va de soit qu' ils n' allaient pas divorcer pendant la campagne présidentielle, et d' ailleurs Ségolène Royal et François Hollande se sont bien gardés de faire ça aussi.Et c' est normal.

En même temps, c'ets un peu suspect que comme par hasard, le divorce a été annoncé LE jeudi de la grève quoi. Ils auraient pu faire ça un jour après, ou avant, non ils ont choisi ce jour là. Je ne suis absolument pas une dectrateuse (?) de Sarko et tout, mais là je trouve ça louche...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Manon_manette a dit :
Je crois qu' il faut arrêter de voir le mal partout. Ils ont divorcés, il ont divorcés et puis c' est tout, et franchement c' est TANT MIEUX, ca faisait longtemps déjà qu' ils n' étaient plus ensemble.
Cela va de soit qu' ils n' allaient pas divorcer pendant la campagne présidentielle, et d' ailleurs Ségolène Royal et François Hollande se sont bien gardés de faire ça aussi.Et c' est normal.

Je partage cet avis, je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
 
E

euphoria-3

Guest
Eh,les filles,faut se réveiller!:eek:Libre à vous de fermer les yeux,mais quand même...Même l'heure,je dis bien L'HEURE de l'annonce à été réfléchie.Et l'étalage médiatique de Cecilia dans les journeaux?Je pense notament au magazine Elle qui est paru plus tôt afin de mieux se vendre grâce à l'interview...:rolleyes:Ca craint non?Allez faire un tour sur le site d'Arrêt sur Image,vous serez surprise.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ouais enfin et si c' était le cas ca changerait quoi ? Les gens ne sont pas bêtes quand même.Je pense que c' est tout à fait louable de choisir une heure pour annoncer cela, c' est quand même le Président de la République et la 1ère Dame de France ( je dis ca mais ca aurait pu être Ségolène Royal ou je ne sais qui d' autre ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes