[Actu] Orlando Bloom out pour Pirates des Caraïbes 4

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ichabode (Crane :P ) ~> Héhéhé, Je vénère ce dieu à plein temps.

Bah ouais, l'est beau goss. Pis tant qu'à faire, à avoir des beaux gosses, il vaut mieux qu'on en ait deux qu'un seul :cool:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ah parce qu'il va y en avoir un quatrième? Déjà que je sens un 3ème opus décevant...

Bref, c'est dommage pour Orlando, il est plutôt pas mal, mais tant qu'il reste Johnny c'est l'essentiel :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je savais même pas qu'il y avait un 4e volet de prévu :eek:
Et puis, personnellement, je m'en fiche qu'Orlando soit là ou pas.
Johnny Depp est un million de fois plus charismatique/charmant/drôle/talentueux !
 
je suis très étonnée : est ce vrai que les 2premiers opus de pirates des caraibes ont eu du mal à être rentables?? je suis vraiment surprise,pour pouvoir voir le second j'ai du attendre plus d'une heure et demie pour acheter ma place et cela plus d'une semaine après sa sortie en salle.Il y avait un monde fou...
J'ai adoré les 2 premiers et moi qui n'aime généralement pas les suites j'ai trouvé le second plus désopilant que le premier.J'ai trouvé qu'Orlando Bloom s'affirmait enfin dans le second et arrivait à s'imposer malgré le géant et génialissime Johnny Depp.Mais enfin c'est mon avis.
Je serai donc déçu qu'il ne fasse plus partie de l'aventure car ils ont commencés à 3 ils doivent finir à trois logique non??
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
"il est de notoriété publique que les deux premiers films ont eu du mal à être rentables"



ça par contre ça me laisse perplexe, les deux films ont eu un succès fou et d'après pas mal de magazines ils se sont fait de l'or en barre...
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
En meme temps le pauvre Will, il est à cotté de Jack ...
Ca lui enleve sa chance ^^P

Enfin pour moi on aurait pu supprimer Keira parce que son personnage me crispe gravement ^^"
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
D'accord avec Mushii-concept, ils auraient dû enlever elizabeth!!! Ce personnage m'énerve: dans le 1er, elle méprise les pirates à mort et il suffit qu'elle rencontre Jack pour devenir pirate à son tour...

Mais si les deux premiers n'ont pas marché, pourquoi en faire un 4e???!!
Et pourquoi avoir fait mourir Orlando bloom? Bin ouais, je l'aimais bien. Et l'idée du trio c'est ce qui fait le film.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Liso;1326999 a dit :
Ce personnage m'énerve: dans le 1er, elle méprise les pirates à mort et il suffit qu'elle rencontre Jack pour devenir pirate à son tour...

.

Je plussois ! Je pose la question, Est elle crédible une seconde en reine des pirates?
NAMEO on parle bien de la meme elizabeth du 1er là ? Celle pour qui la simple idée de voler un truc était répréensible et qui méprisais tout les pirates du monde par l'intermediaire de Jack. Je proteste.
Pour moi c'est LE personnage typiquement pas crédible, pour moi c'est une fille à papa forevers .
(deja que j'ai des doutes également avec Will, lui l'honeteté à l'état pur,mais elle c'est le pompon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes