Fab Fondateur de mad 30 Décembre 2005 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Paris Hilton a la playa. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Paris Hilton a la playa. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
S Stouphinette 30 Décembre 2005 #3 Elle fait ça avec une telle grâce.. et une finesse incomparable ( Oh que oui ). Même moi si je voulais faire pareil, je pourrais pô A non vraiment elle a du talent!
Elle fait ça avec une telle grâce.. et une finesse incomparable ( Oh que oui ). Même moi si je voulais faire pareil, je pourrais pô A non vraiment elle a du talent!
C ChaT-MalloW 30 Décembre 2005 #4 Mouhahah, quand ça démange c'est n'importe où J'tape 2 pour "pas classe" ! *Moi j'aime bien son maillot de bain*
Mouhahah, quand ça démange c'est n'importe où J'tape 2 pour "pas classe" ! *Moi j'aime bien son maillot de bain*
Business Class 30 Décembre 2005 #7 Et bin. C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac.
C ChaT-MalloW 30 Décembre 2005 #8 candyy a dit : Et bin. C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac. Cliquez pour agrandir... Nan la main dans la culotte
candyy a dit : Et bin. C'est ce qui s'appelle se faire prendre la main dans le sac. Cliquez pour agrandir... Nan la main dans la culotte